Voila apres m’être présenté voici la presentation de ma mob 8)
C’est dont une motobecane 50 ev toute d’origine est complete das son jus !
Genereuse donation de mon voisin que je re-merci au passage
J’ai quelques travaux a effectué dessus, dont je souhate passé commande rapidement de :
Pneu AR
Chambre a air
Carburateur
Ecrou de jante AV
Lampe du phare AV
Cable de frein et gaine AV/AR
Cable d’accelerateur
Pour la faire tourné dans m campagne cela seras amplement sufisant pour l’instant !
Photo prochainement
Clément;
PREUM’S !
Sa peut être pas mal comme projet , ta des photo ?
Je l’es fait demain !
Mais bon elle as pas bonne mine pour l’instant pour illustré le post pas de soucis !
ta une bonne base là !
Pour se baladé dans la campagne c’est impecable !
Vous pouvez allez faire un tour dans kit, carbu , pot ? j’ai posé une question
beau jus , a laisse obligatoirement dans son jus et d’origine .
laisse d’origine hein
une tite peinture et apres une prepa moteur et parfait ;à
Tres propre pour son age !
j’ai un ami qui va men donné un également il est en impeux moin bonne état mes il démare … donc que du bon !
Le cuir de selle tien tres mal la dessu je trouve je ses que l age est la mes bon …
Sinnon bonne retauration , a bientot !
Oui elle est pas mal !
Je la laisserais entierement d’origine ! pas de tuning ou autre !
Pour la sele, j’ai du SKY, donc je ferais avec sa.
Je passe commande demain ou apres-demain sur lesolex.com des avis sur se site ?
Carburateur,
Manette de decompresseur,
Pneus AR,
Chambre a AIR,
Ecrou de jante AV,
Lampe de phare AV,
Machoire de frein AV,
Joint pipe et clapet,
Apres il faut que je trouve des joints spy pour la fourche avec souflet que je trouve pas !
elle est vachement belle cette petite 50ev c’est rare celle qui sont encore dans cette état
Merci
Commande passé hier, je devrais l’avoir jeudi normalement !
J’ai aussi pris un del’orto de 15 SHA au lieu du 16.
J’ai demonte entierement la mob pour la netoyé et j’ai vu que l’amortisseur etait mort ! donc si vous avez un amortisseur en etat de marche en 310mm sa peut m’interessé !
J’ai aussi une tobec’ EV, mais la partie cycle a été modifiée.
Si ça t’intéresse, j’ai les fiches de prépa mobchop pour tirer 6cv à 8500tr/min (enfin des chevaux marseillais, donc plutôt 4cv maximum voir 5 si tu tire fort …), je ne l’ai pas encore faite (je dois récupérer le moteur puisque actuellement c’en est un de MBK 51 ), mais il paraît qu’elle fait perdre en accélération … Mais avec quelques réglages tu peux retrouver une accélération très convenable (transmission, vario, tout ça à régler quoi)
Donc si tu veux les fiches demande moi !
Sinon très belle brêle, juste un bon coup de chiffon et tu feras des malheurs
Par contre … Va falloir immatriculer et donc ammochir ta bécane d’une plaque blanche
Voila apres m'être présenté voici la presentation de ma mob 8)
C'est dont une motobecane 50 ev toute d'origine est complete das son jus !
Genereuse donation de mon voisin que je re-merci au passage

J'ai quelques travaux a effectué dessus, dont je souhate passé commande rapidement de :
Pneu AR
Chambre a air
Carburateur
Ecrou de jante AV
Lampe du phare AV
Cable de frein et gaine AV/AR
Cable d'accelerateur
Pour la faire tourné dans m campagne cela seras amplement sufisant pour l'instant !

Photo prochainement

Clément;
smumu : c'est juste pour faire des petit tour chez lui, donc il va probablement pas l'assurer

Puis effectivement ca serait dommage de a pourrir avec une plaque :/
Pas faux, moi j’ai la plaque mais je l’ai pas encore mise, je veux faire quelque chose de pas trop moche … Mais si il peut éviter l’immatriculation faut en profiter
J'ai aussi une tobec' EV, mais la partie cycle a été modifiée.
Si ça t'intéresse, j'ai les fiches de prépa mobchop pour tirer 6cv à 8500tr/min (enfin des chevaux marseillais, donc plutôt 4cv maximum voir 5 si tu tire fort ...), je ne l'ai pas encore faite (je dois récupérer le moteur puisque actuellement c'en est un de MBK 51

Donc si tu veux les fiches demande moi !
Sinon très belle brêle, juste un bon coup de chiffon et tu feras des malheurs

Par contre ... Va falloir immatriculer et donc ammochir ta bécane d'une plaque blanche

Oula je ne connais rien en prepa moteur 2T ! donc si tu as les fiches je veux bien quand même

Pour le coup de chifon c'est fait hier ! demontage integrale changement de visserie , passage de cable fait proprement etc

Manque plus que la commande

Je te conseil de regarder les tutos du site pour te faire une idée, ça te dira à peu près ce que tu auras à faire
Sauf que tu n’auras pas de carter à préparer (il n’y en a pas sur le moteur de la EV, l’admission se fait au cylindre), je te donnerais les images quand je pourrais je suis pas chez moi actuellement, mais tu les auras
Je vais regardé sa
J’atend avec impatience alors t’es docs
Merci a toi.
Désolez du double post !
J’ai recu et monté la commande comprenand :
Pneu AR
Machoire de frein AV
Carburateur
Manette decompresseur
Lampe de phare
Joint de pipe
Joint de pot
Axe et ecrou de jante AV
Chambre a air AR
Quelqu’un conaitrais le modele du kit chaine ? la chaine a cassé, il faut que je change !!
Up