Bonjour a tous !!!
voila je vous présente ma bleue, dite se que vous en penssez, que puis je améliorer???
----->>moteur:
prépa culasse et cylindre
carbu origine 13 au lieu du 12
pot origine vidé
pipe admission lisse
bientot carbu 15 + pot kenji a pompe !!!
----->>esthétique:
pas grand chose pour l’instant
juste, garde boue ar suprimé, mais laissé porte bagage
amorto course long, provenance: proto morini
kit chaine doré
----->>performances:
je dirais 65-70km/h sur plat! car en ce moment mon compteur Sigma affiche n’importe quoi :'(, pour il est bien étaloné…
voila !!!
quand j’ai présenté ma mob, on m’a dit qu"elle avait un gros cul pour un corps fin!
et toi c’est le contraire, enfin de l’autre coté!
je pense que le garde boue avant ne vas pas!
as tu essayer de retirer la genre de jupe sur les coter?
sinon elle est propre
Elle est toute neuve
T’es sûr qu’elle date de 1959 ? Car la tienne est étrangement en super état (peinture, moteur et chromes) pour son age et les toutes premières 88 (fin 1959) n’avaient pas ce phare.
Par contre, le damier sur la selle est horrible et super mal fait, et ça fait un vide dans le garde boue. Tu devrais mettre une mousse TNT sur la barre de ton guidon (j’rigole hein).
Je ne vois pas les carters de protection sur la photo, est-ce que tu les vends ?
je pense que le garde boue avant ne vas pas!
as tu essayer de retirer la genre de jupe sur les coter?
:o
p!2 Ce serait franchement con de commencer à pouiller une mob en si bon état
merci pour vos réponse oui c’est vrai que mon garde boue av ne va pas avec l’ar, oui elle est de 1959 (marqué sur la petite plaque noir du cadre) elle apartenait a mon grandpere
mon damier na pas tro tenu c’est vrai que sa rend pas bien
moteur av7 en tout cas, donc…
pour la mousse tnt pourquoi pas
encore de vos com’s
je disais de retirer la jupe du GB avant car sa frais gros par rapport a l’arriere!
il n’est pas obliger de tout casser
il y en a qui s’enleve facilement mais moi sur ma 51 je n’ai pas réussi a l’ariere
Hey
Eh be franchement …
j’adore
ca fait un style street/old
et le garde boue av j’aime bien, serieusement
pour l’arriere essaye de faire un passage de roue ,
en alu ou quoi
par contre le damier :
Propreté au top + une signature super = +1
bonne continuation
très propre ta mob, les cromes sont dans un état impécable , mais un seul truc que je n’aime pas trop c’est les damiers blanc sur la selle (se qui as été dit précédement)
je l’aurais laissé d’origine moi aussi
mais bon maintenant que t’as commancé fais en un jolie café racer
=> fourche de mbk 51
=>phare rond ou rectangle à casquette
=>guidon Z-bar ou racing ou braslets
=> garde boue en tole chromé de 103
=> une selle de SPX
Ne change surtout pas la peinture elle est en très bon état
merci beaucoup mbk51club, c’est super simpa de me dire sa et de me soutenir j’ai vue la tien elle est vrément belle bien avec le kenji oui j’y avais penssé au passage de roue trés bonne idée c’est vrai sreet/old!!!
encore pour le +1
pour la mousse tnt pourquoi pas
Je rigolais
je disais de retirer la jupe du GB avant car sa frais gros par rapport a l'arriere!
il n'est pas obliger de tout casser
Même, faut pas donner de mauvaises idées aux gens
Je ne vois pas les carters de protection sur la photo, est-ce que tu les vends ?
Si tu veux la modifier, garde la peinture et n'abime aucune pièce. Toute modification doit être réversible si tu espère la revendre 700€ un jour
oui c’est vrai la peinture est impec, je ne voudrais en aucun cas la refaire !!!
dacord avec toi ghostrider pour la fourche, le fare a casquette, la selle et le guidon z-bar !!!
oui, mais ne tinquiet pas V1NC3N7 je stock bien au chaux mais pièce d’origine pour les remettre au cas ou je la vendrai un jour serrieu les gas les av88 sa avance d’une force !!! méme quand j’étais tout complètement d’origine !!!
oui, mais ne t'inquiète pas V1NC3N7 je stocke bien au chaud mes pièces d'origine pour les remettre au cas où je la vendrais un jour
Super, parceque y'en a marre des gars qui ont des mobs de collection dans un super état et qui les transforment n'importe comment
Tu les as préparés comment exactement ton cylindre et ta culasse ?
bonjour
jtrouve completement pueril de dénaturer une si belle mob (av 88) dans un si bel etat (chrome non piquer peinture qui parait tres propre) sincerement je n’adere pas a ton proget en plus un guidon street sur une vielle bleu …
Tu pourras me dire que jai modifier une mémerre aussi mais sauf quelle est moin cotée quelle etait en moin bonne etat (fourche tordu , jante voilée et j’en passe) sincerement garde la full origine au pire un bon moteur (au lieu d investir dans des gadjet inutile qui dénature la mob) on peut en reparler sur msn si tu le desir [email protected]
ps: ne prend pas se message comme une critique de mauvais genre mais juste quelque conseil consernan une vielle mamy qui na pas envis de la jouer a la street machin de cher tnt )
remarque si tu look bien
ya pas de guidon street
c’est juste le guidon dorigine + une barre
et puis tout est reversible et c’est dur de se trainer devant les copines avec une vielle mob sans personalisation ^^
une vieille mamy qui n'a pas envie de se la jouer à la street machin de chez TNT
remarque si tu look bien
ya pas de guidon street
c'est juste le guidon dorigine + une barre
et puis tout est reversible et c'est dur de se trainer devant les copines avec une vielle mob sans personalisation ^^
c'est surtout sa!
quand une mob est assez bien équipée en extérieur, on approche plus de monde sans qu'ils se marrent ( c'est toujours les memes qui se marrent : ceux qui n'ont rien )
meme si elle n'est pas équipée en moteur sa passe!
c'est vrai que des vielles mobs en bon état il n'y en a plus beaucoup mais on peut les personnaliser un peu et garder les pieces pour la refaire une fois que l'on s'en débarase!
Personnellement, les gens qui se marrent je les ignore, surtout ceux qui se moquent de toi parceque t’es en mob alors qu’eux attendent le bus … .
et les gas grandissez un peut si les gens te juge parce que tu as une mob et que sa te blaisse …serieu faut evoluer elle a une classe d’enfer cette meule dorigine(et surtout dans cette etat)
Ou ceux en vélo…ou pire les scoots!
Moi j’ai plus ce problème maintenant,ils sont dans mon rétro,ya que ca pour se faire respecter de nos jours.
Sinon moi je trouve qu’un style gazelle collerait bien avec cette mob.Un truc sobre quoi.
Un bon guidon z-bar torsadé+un phare rond,tes suspètes que tu as déja…Tu vois le genre?
Et colle un bon moteur la dessus si tu en as les moyens.
Moi je l’aime bien réhaussée comme ca.