Salut tout le monde, je m’appelle Quentin et je viens d’avoir 14, je suis un passionné de mécanique les mécaboite je connais tres bien, mais je voulais me lancer dans la restauration e mob car je suis curieux de connaitre mieux les varios et la décompression car je ne connais pas tres bien le principe (si on gros pour le vario) voila place a ma motobecane.
je n’ai qu’une photo car elle a était repeinte en jaune et noir photo de la nouvelle peinture a venir
Et le 1ere commande pour cette magnifique machine pleine d’histoire
salut,ah ah!un utre quentin,et qui a 14 ans
pour ta commande,cette selle ne va pas,mais alors pas du tout sur les mobs!une mob c’est fin,alors que toi tu a pris la grosse selle bien large (qui en + te défonce le cul ^^ )
mais ce n’est pas une resto du coup que tu compte fairec’est plutot quel style?
salut,ah ah!un utre quentin,et qui a 14 ans
Ouai xD les quentin's en force
En faite j'ai commandais la selle parce que je veux faire une sportive avec le guidon racing en faite c'est un guidon comme sur 103 un guidon bas, est désolé pour la resto je voulais dire la rénover, dans un autre style
meme,tu peux faire un coté sportif sans mettre cette selle,celle là donne au final…rien du tout
ca fait un gros cul c’est tout,apres comme on dit,les gouts et les couleurs hein mais bon,pour moi,mauvais choix
la selle d’origine rabaissé rendrais bien mieux
On verras bien car je viens de la commander xD mais bon c’est vrai qu’une selle rabaisser avec un beau cuir marron dessus taillé en V mais c’est aussi parce que je voulais mettre une coque avant BCD en gros sa va ressemblé a une magnum racing
une coque avant BCD
gné
yeux! La je dit : "Faute de gouts !"
je trouve dommage de caréner une AV40 , surtout avec une coque avant bcd
Vous me conseillé quoi ? un phare rond ?
oui et non le mieux est que tu fasse des recherches sur internet pour voir les différents style de mobs , tu peux même regarder le parking d’un peux tout le monde et tu fait ta mob selon le style que tu aime le plus
beh moi je viens de regarder ton parking mais j’ai des goûts bizarre xD j’aime bien la plaque que tu avais sur la 1ere page au debut de ta mob mais a mon avis il y a que moi qui aime
Elle risque d’être ridicule
En faite je veux la faire comme sur ton image les magnume racing celle de gauche ^^
Elle risque d'être ridicule
;)
ben achete des carénages de manum racing (et non magnum racing xr)!
la ça peut peut etre donné et encore ^^
Une av40, c’est pas la meilleur bas pour faire une magnum…
Pour ma part je resterai dans le style mob, avec un feux AV rond a casquette, une selle rabaissé… Et un bon petit moteur
bon je vais essayer avec la selle si j’aime et si je trouve sa bof je fais comme sa (selle rabaissé barre ect…) mais je trouve qu’il y a beaucoup de monde qui font la meme chose
Excuse moi mais vouloir transformer une AV40 en MR c’est une mauvaise idée. Comme dit mbkeur ça va être vraiment très très laid, c’est pas une bonne base du tout, en revanche beaucoup de modifications sympa sont possibles, mais oublie de suite le style Magnum c’est du massacre surtout que ta brèle à l’air en bon état.
Si tu veux un style racing pas besoin de la barder de coques toutes pourries regarde sur google, y’a plein de modifs très sympas en adéquation avec le style de la machine.
okok je vais changer de projet parce qu’en faite je voulais la faire dans le genre la
mais mettre une coque avant un peu plus grosse pour aller avec la grosse selle. Et au passage les roue de MBK 51 ont peux les adapter facilement sur ma motobecane car je voudrais des jantes a bâton
je te le dit maintenant,une mob n’est pas faite pour recevoir des coques sauf les magnums racing et les rcx et encore ça reste fin…
okok je vais changer de projet parce qu'en faite je voulais la faire dans le genre la
mais mettre une coque avant un peu plus grosse pour aller avec la grosse selle. Et au passage les roue de MBK 51 ont peux les adapter facilement sur ma motobecane car je voudrais des jantes a bâton
Quand tu dit une coque AV plus grosse, tu pensse a une plaque kéké tuning TNT ?
Non je voulais faire comme les machine du [GARAGE] Frogteam je les trouves belles en sportives