Salut les man,
alors voila depuis le temps que je voulais une mob cross je vais m’en faire une avec u
ne motobécane caddy, je ne touche pas au moteur car aparament c’est rare ( graissage directement au carters, vario et allumage du même coté )
pour les modif sa sera : fourche du piaggio vespa ( que j’ai recupérer a la dechète ) car elle a un pneu cross et une fourche un peu plus grosse, et les amorto aussi du piaggio (a ressort )et guidon de 50 ( pas sur )
dites se que vous en pensez et se que je pourrai améliorer …
la seul photo que j’ai pour le moment :
tu devrait mettre des amortos de 360mm histoire de bien réhausser l’arriere…
mettre une fourche azssez solide et plus grande
renfonrcer le cadre
mettre un guidon cross
et c’est partie!!
deja la fourche rehausse de l’avant
après les amorto 36 jen est pas davance et jai pa envi de faire tro de frais donc …
et pour renforcer le cadre je vais mettre une barre de renfort froite de 103 orgine
d’autres avis ??
franchement ta du courage surtout avec une telle mob…
Une fourche plus solide et des supettes en 360 serais les bienvenu pour fiare du cross !!
Mais tu es sur de vouloir la masscrer ?
Une fourche plus solide et des supettes en 360 serais les bienvenu pour fiare du cross !!
Mais tu es sur de vouloir la masscrer ? :'(
franchement ta du courage surtout avec une telle mob..
faut croyaé que je doit la laisser comme sa et la garder au fonc du garage ?
bon la photo veut pas charger mais en faite ta une belle pièce c’est un caddy luxe « prts » avec suspattes et tout chromé c’est dommage fait la belle plutot
ouai renove la remet la d’origine
et revends la cher
ben disons que ca vaut 250 bon poids
c’est bien dommage que ce caddy soit utilisé pour une mob cross,c’est pas le genre de mob adéquate,
-cadre fin donc fragile
-moteur pas asser puissant tu en tirera rien(moteur special)
-et ce modele est de collection
tu fais ce que tu veus mais moi je suis contre…
Un caddy ça vaut rien
T’en trouve en bon etat et roulant pour 70 euros
et c’est loin d’etre recherché…
Mais pas top pour le mob cross, trop fragile (pire qu’un velo le cadre)
loins d’etre recherché hum possible c’est pas les plus belle mais un caddy version luxe ca commence a prendre un a cause de mec plus ou moins riche qui les rachete pour mettre dans un bateau et partir sur la cote d’azur,allé trainé avec le caddy luxe sur le port
tu devrait pas faire une mob cross c’est des jolies mob faut mieux les remettre d’origine et les restaurées
salut
ça sert a rien de faire du cross avec c’est bon a rien un cady ^^
-ça avance a rien
-le moteur ne t’enmenera jamais
-c’est moche
-les pieces sont moyennement rares donc + ou - cheres
-le cadre est super fragile
si tu compte faire du cross avec ça laisse les pedales elle risquent de te servir
ok bon ba je bais la metre en pièce et revendre alors car si vous dites que le cadre est fragile et tout
le moteur et franchement IMPECABLE ! apar la crasse dessus mais l’interieur parfait, mais le problème je ne sais pas si il tourne le moteur donc pour la revendre
il parait que sur mobcustom tes experimenté ? bon alors! c’est pas un moteur de caddy qui va t’arreter et c’est pas la pein de le mettre en pièce c’est une connerie pure et simple passe le au karcher met le en route et vend le comme ca dans létat
Un caddy ça vaut rien
T'en trouve en bon etat et roulant pour 70 euros
et c'est loin d'etre recherché...
Mais pas top pour le mob cross, trop fragile (pire qu'un velo le cadre)
en bonne etat , tu rigole ? j'en ai vu un partir a 500 euro sur ebay ! collection bonhomme . Dailleur faire du cross avec , c'est trop con
Si sa se trouve c’est une panne stupide,prend ton temps de le reparer.si c’est pour finir en mob cross fout le direct à la féraille,vu que ton cadre sera vite plié sinon…
c’est clair que des fois les caddy partent a des prix fou ca commence a etre recherché , faut arreté la déconne et se mettre au pastis les gars,faut etre réaliste ce genre de cadre a une tole trop fine pr sa a la moindre bosse tu va plier meme avec une barre de renfort
ok bon ba jvai voir ske je fait
en tout kas je pense pas que je ferai du cross fin moi quand je disait cross c’est pas sauter des bosses et tout meme toute petit juste du plat dans un bois!
fin bon, jvai voir de vos conseils
et pis je ne pourrai pas la revendre car celui qui l’avait avant avais du souder le T-superieur donc pour metre montre autre fourche j’ai du couper le t superieur