Salut a tous !
Donc finalement j’ai pas passe mon week-end a débrider le pot de l’Av 44 mais j’ai passer la journée cher ma grand-mère qui habite a plusieurs kilomètres de là, du cou faut essayer de passer le temps… j’ai donc choisie de visité un peut la vieille grange
et j’y est fait ma petite découverte:
Observons un peut…
encore un peut…
Ha! on commence a distinguer quelque chose!
j’ai donc sortie ce qui ressemble a un cyclomoteur
et ci je ne me trompe pas c’est donc une Motobecane Av88 avec une motorisation d’Av89 avec un guidon renversé
elle aurait appartenu a mon oncle que je n’est pas connue, c’était soit disant sa mob de compétition ,
elle m’a donc proposer de la récupéré A pas falu qu’on me le dise 2 foie !
Belle petite trouvaille Par contre elle a été repeinte ? car je suis pas sur que sa soit une 88, car elle sont sortie qu en bleu
J’ai la meme mob a vendre a 5km de chez moi ^^ :
http://www.leboncoin.fr/motos/524491170.htm?ca=10_s
Quand ont regarde le GB ar c’est pas du tout du 88 Je dirait plus une au68
oui mais cette mob a l’aire recomposer de pieces de partout elle est repeinte, apparament elle a un bras oscilliant de Chaudron avec des cales pieds souder et un moteur de av 89
je l’est ramener tout juste ce soir au garage pour la dépousiéré:
et j’y est mis une celle un peut plus confortable
Sympa cette tobec ressorti de la grange.
Mais je vois un joyaux dans cette grange, une citroen rosalie peut-être?
Sympa cette tobec ressorti de la grange.

Mais je vois un joyaux dans cette grange, une citroën rosalie peut-être?
c'est une Peugeot B12 ou B14 appartenant au grand-père

Il y a aussi une peugeot 203 et une Austin Vanden-place Princess

Tu a prévu de lui faire quoi a cette tobec’ ?
Tu a prévu de lui faire quoi a cette tobec' ?

Je pense la laisser comme cela, la remettre en état niveau moteur, câble, gaine, freins
mais apres c'est une mob de famille le mieux est de la laisser dans son style "sortie de grange" qui est sans rappeler, le bidouillage fait par les jeune dans les année 60/70!

Quelque détaille observer
on peut observer cette très drole "double commande" de frein!

Cette rare poignée rouge tirage rapide "Proma"de l'époque:

le tout joli cylindre cullasse du 89

Ok
Oui la laisser comme sa cette tobec c’est flash back familial, mais juste la jante av qui fait tache non? Ou au contraire la même pour l’ar!
Lui manque juste une jante arrière comme l’avant et elle est parfaite cette 88
Salut
[SORTIE DE GRANGE] c’est une nouvelle balise ??
et le premier message t’a le droit a un bonjour pou
je te laisse modifier avant que je
Merci
Lui manque juste une jante arrière comme l'avant et elle est parfaite cette 88

Niveaux roue en ce moment... je suis un peut a cours, mais je vais trouver

Salut
[SORTIE DE GRANGE] c'est une nouvelle balise ??

sinon désolé pour le

oh ohhh … avec le guidon inversser comme a l ancienne
belle trouvaille cette petrolette
une tite remise en route dans son jus alors ?
avec une jante avant a rayon et une nouvelle fourche elle serais mimi
Ouai je m’attendais pas a trouver ca je vais tenter de trouver une roue et déméllé l’étrange double poignée de frein
Après pour la suite je vairés
ah encore une qui va être sauvée
pour la redémarrer un bon nettoyage réservoir/robinet/carbu, du mélange frais et ça devrait craquer si l’allumage est bien calé avec une bonne compression
c’est toujours sympa de redémarrer une ancienne
Une bonne base pour vriller du cerveau et pondre un bon truc de fou
cool ça,si je pouvais moi
franchement tu devrais aussi t’y mettre sur les voitures,tu demande à ta mamie d’aller chercher l’essence,tu met les pinces
cool ça,si je pouvais moi

franchement tu devrais aussi t'y mettre sur les voitures,tu demande à ta mamie d'aller chercher l'essence,tu met les pinces

Lol

La mécanique sur les vieille voiture et super simple, c’est sur sa que tu apprend le mieux avec une mob je trouve
Perso l’année dernière j’ai refait une 2cv avec un pote (les fameux moteur boxer)
Bon alors ya quoi de prevue pour celle la
Bien pas grand chose, j’attend une bourse d’échange pour trouver une roue avant a rayon
n’empêche ya des gens qui veulent me l’acheter, certain juste pour le moteur même
j’ai fait une video avec mon portable de sa mise en route mais j’ai honte de la qualitter tellement médiocre XD