Bonjour a tous,
Voici mon EV50 de 1980 casi restauré :
Fourche/amortisseur/tés de fourche paioli.
Jante AV/AR rigida chromé.
Pièces neuves :
Pneu + chambre à air AR neuve heideneau.
Carburateur complet 15.15 SHA dell’orto.
Axe de roue avant + roulement + entraineur de compteur.
Ampoule de phare/feu.
Courroie + poulie/pignon + chaine.
Joint de clapets.
Joint de pots en cuivre.
Housse de selle.
Poigné de gaz domino + cable.
Ecrou de selle en 7X100.
Cable + gaine de frein avant.
Garniture de frein avant.
Filtre a essence.
Amortisseur
Et voila les photos
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=403&u=15687471][/url
Magnifique elle me fait penser a ma Peugeot TSE
sympas l’EV 50, j’aime bien ces bécanes
Merci les gars
Par contre, j’ai un soucis, mon compteur n’indique pas la vitesse alors que l’entraineur et le cable son neuf et identique que celui d’origine, mon cable a l’interrieur lui ne tourne pas.
c’est peut être ton compteur qui merde ou qui est bloqué
masselottes de compteur bloqué … dommage pour tes carénages plastiques qui mérite un rafraichissement.
Pas mal ta m50ev
ça me fais penser a mon tse que je restaure petit-a petit.
Elle est plus’ tipé’ que le tse je pense.
Merci a tous,
Je verais donc pour le compteur, sinon gros besoin de sous en se moment, obligé de la vendre malheuresement, donc pour les interessé, je la vend 400€
Oh ba merde alors
Pour se qui veule, j’ai baisse le prix a 350€
Mais ne la vend pas c’est modele très rare !!!
ouais…faut pas abuser quoi , il est pas très rare , ça commence tout juste à se faire pas courant en belle état .
C’est beautiful comme mob
c’est un modèle très rare, et pour cause, j’en ai jamais vu qu’un seul autre que le mien, en vrai. (voir photo de profil) .