Motobécane EV 50cc : Kit moteur, modifications et améliorations

Bonjour a tous, je possede une tobec ev 50 et j’aimerais savoir si on peut mettre un kit ou une conneries(desolé pour ce terme^^) de ce genre.
Dite moi huh.gif

salut,
malheureusement, les EV n’ont pas été assez répandu pour qu’on puisse encore aujourd’hui trouver des kit neuf comme on peut en trouver pour les moteur type AV7.
les EV on un moteur a mis chemin entre l’AV7 et l’AV10. tu as une admission par clappet mais celle ci se situe sur le cylindre. je me souvien pas s’il est possible de monter un cylindre AV7 a la place. dans ce cas, il faudrait y faire quelque modification pour l’admission. de plus, les ailettes de ton cylindre sont très large, et ca fera pas jolie avec ta grosse culasse. elle aussi il faudra la changer.

le plus facile serrait de mettre un moteur de 51, un AV10. mail il te faudra changer l’écrou de fixation du pot car sur EV, il est plus gros

ok 58.gif a toi!!
Je me suis renseigner je peut le faire donc je vous donne des new des que possible a+

bien sur que si tu trouve des pieces neuves chez MALOSSI je vien d’acheter un 45,5 plus clapets et pipe en 19 spécifique ev 50 et je vais rajouter un malossi bielle longue tout neuf.
Il y a encore plein de miracles chez MALOSSI je vais essayer de trouver l’échapemment qui va sur ev 50 (MALOSSI bien evidament) et de plus le cylindre vaut une misére(60 euros neuf) alors pourquoi se priver…
bon courage pour le remontage de ta ev.
Fumeur07.gif

salut!
je viens de recuperer ce cylindre pour ma 99z:)
ptite question: la pipe de 19 malossi est coudée ou droite? parce qu un fait je trouve le filtre malossi noir et argent super beau et j aimerais pouvoir le poser rolleyes.gif

c’est une pipe droite

remontage de vieux poste interdit

Citation :
bien sur que si tu trouve des pieces neuves chez MALOSSI je vien d’acheter un 45,5 plus clapets et pipe en 19 spécifique ev 50 et je vais rajouter un malossi bielle longue tout neuf.
Il y a encore plein de miracles chez MALOSSI je vais essayer de trouver l’échapemment qui va sur ev 50 (MALOSSI bien evidament) et de plus le cylindre vaut une misére(60 euros neuf) alors pourquoi se priver…
Fumeur07.gif
et oui tout comme sur les av 7 malossi a fait l’effort de faire un kit spécial ev 50 dur a trouver bien sur

question bête, tu ne sais pas si malossi à fait un kit pour hobby?

Citation :
question bête, tu ne sais pas si malossi à fait un kit pour hobby?

angry.gifle squatage de post est interdis angry.gif

Citation :
remontage de vieux poste interdit

[quote author=rgregoire link=topic=58683.msg732829#msg732829 date=1203128408]
bien sur que si tu trouve des pieces neuves chez MALOSSI je vien d'acheter un 45,5 plus clapets et pipe en 19 spécifique ev 50 et je vais rajouter un malossi bielle longue tout neuf.
Il y a encore plein de miracles chez MALOSSI je vais essayer de trouver l'échapemment qui va sur ev 50 (MALOSSI bien evidament) et de plus le cylindre vaut une misére(60 euros neuf) alors pourquoi se priver...
Fumeur07.gif
et oui tout comme sur les av 7 malossi a fait l'effort de faire un kit spécial ev 50 dur a trouver bien sur
[/quote]

le mec demande ou il peut trouver ca, pourquoi tu donne pas l'adresse du revendeur?

les EV sont pas des AV7, ils ont des clappet! le moteur type AV7 ont une admission "uniquement" par jupe de piston. le type exacte du moteur d'EV, je le connais pas, mais hormis le bas moteur, le reste n'a techniquement rien a voir avec l'AV7. ici, on a vraiment moyen d'avoir quelque chose de performant.

« le mec demande ou il peut trouver ca, [b]pourquoi tu donne pas l’adresse du revendeur? »
Faux!! il demande simplement si il y a des pieces qui existe pour ev 50

je ne suis vraiment pas sur, mais j’avais un pote qui avait refait une 50ev (d’ailleurs le cadre était coupé et il l’avait ressouder) et je crois que je lui avait demande si des pièces existaient pour ce genre d’engin, car il refaisait des mob tout en polini ou bidalot (7 ou 8 en tout), et je crois qu’il m’avait dit que rien n’existait et que ça le dégoutté un peut
mais c’est un voisin, donc dés que je le vois je lui en parle wink.gif d’ailleurs c’est à ce voisin que j’avais acheté mon hobby refait à l’époque par ses soins rolleyes.gif

help.gif bonjour a tous désoler de remettre ce dialogue a propos de la motobecane 50 ev
je serai a la rechercher de toute pièce moteur adaptable dessus pour le pot j’ai se qu’il faut et il marche fort en mémé temps sais le tout premier pot de chez MALOSSI fait sur mesure par mon père

Salut Flo du 40.
Va te présenter et lire les régles du site.
Remontage de fil de post strictement interdit, ça vaut un avertissement.
Et il y a une catégorie pour passer des annonces sur le site ou méme sur Leboncoin.fr c’est fais pour ça