Bonjour a tous
Voila il y a environ 2 ans et demi jai acheter la mob de ma grand mère je ne peu vous dire le modele.
Dessus jai changer le carbu car l’autre fuyer.
Ensuite j’ai fait plusieurs kms avec juste pour m amuser.
Apres dans le but d’ameliorer les perf’s j’ai démonter tout le moteur.
Maintenant je veut la remonter. Je suis actuellement en train de sabler le cadre j’ai la fourche a radrésser, puis le moteur a remonter.
Pour sa j’ai mon pere, un copain, et un cousin ( ayant fait des courses d endurance et possédant pas mal de piece )
Le cadre sera tout gris, il y aura le moteur, un feu ar un feu av et un garde boue ar. C’est a peu pres tout.
Je vous demande quelques conseille tel que:
Quel sont les pieces d usures a changer ( cadre et moteur)
Quel sont les choses a faire pour etre en regle avec la loi.
Sais pour une utilisation durant l’ ete.
Si je me suis tromper de section desoler. Tout comme les fautes d orthographe.
Merci a tous
fourche redressé , fourche fragilisé .Photos de ta mob ?
Ah bon. Le truc c’est que c’est pas possible de rouler avec la fourche tordue car la roue touche le moteur. De toute facon on radrésse a chaux.
Les photos arrivent quand le cardre sera fini de peintre.
Pour l estetique je remettait le porte bagage les gardes boues d origine pour un style plus vintage…
Et que sont les pieces a changées avant le remontage de la fourche des roues du pedalier, etc
Merci
Exusez moi pour le sujet apeller re mon smart phone a bugé
achete une fourche doccaz niquel
pour etre en regle avec la lois, etre totalement d’origine donc cela sert a reien
ce qui esta change, tout les joint silentblock et roulement
Pour la fourche c’est deja redresser.
Pour les roulement je change ceux aux niveau de la direction, vilo, pedalier,etc…
Pour la loi je parle de la plaque, les retros, les clignos, feux stop, compteur, etc
Pour le moteur le cylindre est juste prepa , le carbu n est pas celui d origine il y aura peu etre un pot… et perso je roule avec un derbi kité en 85cc et j amais de probleme.
Mais combien ca coute de faire une carte grise???
curieus de voir cette becane , histoire aussi de voir le modele .
et pour la carte grise c est gratuit , ta juste la plaque d immat a payer , c est dans les 20 euro il m semble .
La carte grise est gtatuite?? Tu es sur Cest payant sur une voiture et ca vaut 377€ sur un utilitaire.
Pour les photos se sera se soir peu etre car jai sable le cadre, le reservoir, la bequille un cache moteur. Jai vu un gars qui a la meme que moi sur se forum…elle a le reservoir sous la selle.
Si t’as le cadre chez toi, regarde le type sur la plaque des mines
La carte grise est gtatuite?? Tu es sur Cest payant sur une voiture et ca vaut 377€ sur un utilitaire.
Pour les photos se sera se soir peu etre car jai sable le cadre, le reservoir, la bequille un cache moteur. Jai vu un gars qui a la meme que moi sur se forum....elle a le reservoir sous la selle.
merci pour votre aide.
le modele est motoconfort AV 44.
le truc c’est qu il me manque le bouchon de reservoir, ou en trouver un ou comment le remplacer???
PS en station de peinture photos se soir…
Si c’est Motoconfort, c’est AU44.
J’attends les photos avec impatience, j’ai une AV44 aussi ! D’ailleurs, c’est pas cette photo que t’avais vu sur le forum http://www.motobecane-club-de-france.org/gamme/av4/av44_n.jpg ??
pour la photo c’etait sur mobcustom.
pour la peinture sa arrive dimanche les photos j’avance doucement.
un jolie gris mat avec quelques piece en blanc brillant/ satiné.
pour ceux qui sont d’attaque pour m’aider coté moteur c’est la
Pot http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-mobylette%29/les-pots-d%27echappement-leurs-caracteristiques-les-questions-c%27est-ici!/2370/
cylindre http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-mobylette%29/les-cylindres-leurs-caracteristiques-etc-les-questions-c%27est-ici!/735/