Motobecane sp93

Bonjour, il y a moyen que j’achete pour 250E une sp 93 :
Est ce que elle vaut ce prix ? elle ne roule pas mais le moteur ,n’est pas bloqué.
A quoi dois je faire attention? bien à vous
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elle a l’air d’origine, manque les capots moteurs latéraux, c’est un moulin av7 donc facile a remettre en marche.
je pense que 250 c’est pas volé, après faut voir ce que tu veux en faire, restauration, custom, cross…
pour moi c’est une bonne base pour une restauration.

je sais pas encore ce que je vais en faire mais j’ai lu qu’il fallait faire attention au boitier derriere la pouli, car ca s’use vite si pas d’huile dedans et que c’est les premiers modele d’alluamge electronique mais inversé après pas sur du tout et quand je bois la bobine on dirait la mm qu’un moteur a rupteur.
Je ne sais pas encore, je dirais la restaurer ou la revendre après l’avoir un peu retapé.

Tu avais peut être deja vu :
http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet2480.htm

Apparemment elle n’ont pas toutes un allumage electro

un modèle luxe , avec clignotants et feu stop …les seules 93 vraiment très intéressantes sont les premiers modèle couleur un peu or /marron , et le 93 DL à démarreur …

Celle-ci est potable malgré les carters , un cerclo de jante ,une paire d’amortos pas très beau , un optique et 3 clignotants manquants .

Un commodo à droite a été rajouté (utilité ??) les caoutchouc de pédales sont adaptables , et le haut moteur n’est pas le bon (ici il s’agit d’un HM de 50 V - 40 V et 88 , il le faudrait carré en principe) .

250 euros ça vaut franchement pas plus .

PS : il faut faire très très attention avec la came d’allumage à rupteurs qui est inversé sur ses modèles , elle est absolument introuvable .