Bon voila jai acheter un Boitier CDI pour ma 103 sur RCV-Team mai il ne fonctionne pas sur ma moob .
Je voudrai savoir si je pouvai le renvoyer ou autre car il ne mé daucune utilité
pour ce qui est de le renvoyer, j’en sais rien
mais pourquoi tu l’a pas acheter chez un pro
ba c’est a dire que chez mon pro le dernier truc que jai comender y ma falu trois semaines d’atentes et puis c’est chere. Et pit mes parent voulai jusste que je prene le boitier CDI et jai prit un arache volent de 103 par al meme ocasion sans qu’ils le sache
c’est normale quel ne démarre pas car sur les rcx les allumages sont indébridables donc quand tu change ton cdi elle ne démarre pas
erf jsusi tro tro tro degouté sur ce coup la… Ya moyen qu’is me renboursse ou que jechange la piece contre autre chose?
erf jsusi tro tro tro degouté sur ce coup la... Ya moyen qu'is me renboursse ou que jechange la piece contre autre chose?
demande, mais je ne sais pas, car c'est du VPC
comment sa les rcx sont indebridable?
un allumage c’est un allumage ya pas de specificité rcx ton probleme vien juste qu’il faud inversé tes fils d’arrivé sur ta prise en plus ya deja eu un topic sur sa ya pas longtemps
ahhhh cool sa euhle topic et recent ou un peu loin ?
Bon voila jai chercher avec la fonction recherche et meme manuelement mait jai rien trouver qui puisse maider
Zeft59 si tui te rapel du topic tu pourai me dire precisement ce qui faut faire?
c'est normale quel ne démarre pas car sur les rcx les allumages sont indébridables donc quand tu change ton cdi elle ne démarre pas

dsl mais les allumage sont débridable

si tu as un nouvel allumage, il est indrebidable, pour le debrider, tu dois le changer l’ allumage (bobines et volent magnetique) avec un plus ancien mais pas a rupteur car le volant magnetique ne passera pas sauf si tu fais un truc compliquer, si tu ne trouve pas d’ electronique et que tu bricole bien, tu pouras en mettre un a rupteur en me demandant en MP
si il rescemble a celui la, il est debridable
http://img79.imageshack.us/img79/4449/allumage59fj.jpg
si il rescemble a celui la, il est indebridable, regarde que les bobines dorés car celui si, c’est un conti
http://jbc-accessoires.com/produits/150_1701ln0010.jpg
[quote author=44bastien44 link=topic=32278.msg366998#msg366998 date=1178292966]
c'est normale quel ne démarre pas car sur les rcx les allumages sont indébridables donc quand tu change ton cdi elle ne démarre pas

dsl mais les allumage sont débridable

[/quote]

pour ton probléme je t’avais prévenu il me semble…
oe oe florent 51 XR tkt c’est aps si grave mai le truc c que jvai en faire quoi de ce CDI et dans tou les cas je veut savoir comment changet sa car sa menerve de rouler a 60.
Mai bon dans 1 moi apeupré je vai peutetre racheter le 51 HardRock d’un pote(kite 50, carbu 17.5,etc…) la moob que jai toujour voulu avoir ^^ MAi c pas en roulant a 60avec ma RCX que dautres potes vont me la racheter…
PS: Voici mon allumage
bin de Peugeot à mbk tu vas voir la différence!!! Moi aussi j’avais une rcx bin je l’ais gardé 5 mois, tout les matins un vieux en 51 me fumé la honte!!!
oe et jai toujour preferer les 51 au 103
ya un temp ou je n’aurais pas aimer avoir une moob avec une sell de pépé et ou jaurai préféré avori un velo
. Mai mintenan je veut une 51 a totu prix