pas mal ta mob c’est vrai que la version finale est pas mal juste le feux arriere j’accroche pas sinon avec ton cornet ut as un gicleur de combien car je l’avais essayer avec mon kit airsal et gicleur 72 et ca s’engorgeais
Enfaite j’ai pris la base du cornet j’ai tej la grille et la mousse et mis un collant à la place et j’ai un gicleur 68, est avec la mousse j’avais un 65 ^^ voilà, j’ai préparé mon vario, avec mon vario polini elle geule dans le vide =s. J’ai un vario malossi mais je ne sais pas qu’elle poids de galet je dois mettre =S.
alors voilà je souhaite coupé mon arrière ( au niveau des suspension ) et de mettre mon garde bout origine redécoupé avec un feu arrière carré le problème c’est vous ne croyer pas que entre le garde bout et la selle il y a un trop grand éspace ?