Voici ma yamaha DT50x :
modif:
-kit 50 malossi MHR replica en alu
-carbu dell’orto 16
-pignon 13
-Pot SCR-Corse Hand made passage haut
-Retro f1 millenium
A venir une transmi meilleur que le 1360 comme du 1452 !
J’adore les DT en Supermot’ . ([color=red]L'[/color]
Oui aparement on entend du bien des DT partout c’est vrai que c’est bien
Niveau échappement je te conseil plutot un Scr Corse SM à 160E
Corps chromé, cartouche carbone, passage bas . Mais non homolgué, mais on s’en fout, parce que ton Conti sera débrider, donc sa sera pareil . (Tu débriderai hein !? )
Et avec un carburateur de 19mm, le Scr serait parfait …
ouui pour le pot un ptit scr a 160 euros avec un carbu 19 serait parfait
je sais pas si je vais changer le carbu mais je voudrais un pot conti CHR et le debrider donc fo pas changer le carbu si ?
Il faudra au moins le régler .
pas de âssage bas
un dt c’est un jolie sm, lui mettre un passage bas sa casse sa ligne je trouve
un conti passage haut rend bien mieu
T’as déjà vu un Scr Corse SM sur un supermot’ !?
oui bien trop souvent
perso je trouve pas sa super, meme si le scr est un jolie pot je reste fixer sur le fait que les passage haut sont au sm se que les guidon bracelet sont au sportive.
bien sur il s’agit purement et simplement d’un avis personnel
j’ai la meme en 2007 , pour le pot, j’aimerais mieux un passage haut aussi mais le scr sm étant le moins cher, je cois que je vais en prendre un d’occasion
moi je prefere en passage haut aussi
trop belle ta DT p!!
le défaut du scr, c’est qu’il n’est pas homologué et qu’il fait beaucoup de bruit …
trop belle ta DT p!!
le défaut du scr, c'est qu'il n'est pas homologué et qu'il fait beaucoup de bruit ...

t’façon je crois qu’ici ont est tous a 99% pas homologuer
Jolie meme si je prefere le modele noir et rouge (on ce demande pourquoi xD)
Mais c’est quoi le meilleur pot (homolohué)si on veut garder l’acceleration et avoir une vitesse de pointe 100-110(compteur) ? j’aimerais qu’il reste vers le haut comme celui d’origine
sur la bécanerie si possible
le pot homologué le plus performant doit etre le conti CHR, mais tu va surement le débrider (sinon tu rouleras a 45km/h ) alors il ne sera plus homologué donc autant prendre un scr hand made, moins cher et beaucoup mieux niveau pointe
Oui mais c’est dur a trouver un pot comme ça ! surtout pour DT50X
Un pot homologué > 45km/h
SCR hand made > pour kit 50-70