slt a tous les riders
bon voila je vous presente mon pit!!
c’est une ancienne photo de cet été!!!
il y a eu des petite mofif depuis:
-nvx kit levier(marquage des 4 doigts)
-bequille,levier de frein,cale-pied couleur galva!!!
plus suport moto fait maison!!
je vous enverez dotre tof bientot!!
va te présenter ici
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
et lis les règles pour éviter les doubles posts par exemple
je me suis deja presenter ia bien lgtps mais si c’est pr te faire plaisir il y a aucun soucis : )
++
ok toutes mes excuses
tu peux nous en dire plus sur ta pit
partie cycle notamment
plutot belle pour un ancien modèle
Pas moche en effet
une 10 pouces!!! c eest un vrai pot ninja? Je croyais que ca existait pas pour dirt bike.
Elle n’est pas si vieille que ça quand meme!!
descriptions partie cycle:
-cadre tubulaire acier renforcer
-amortisseur FAST ACE BS 22 AR
-fourche avant inverser NTC (ancien modele de la crz si je me trompe pas)
-bras cantilever alu big size (montée sur roulement)+tendeur de chaine alu carré anodiser rouge+patin teflon
-sabot alu anodiser rouge
-jante AV 12’’ et AR 10’’ cercle alu moyeu racing
-pneu:bientot celui en 3.50/10 (le plus large) et AV Michelin
-étrier frein AV 2pistons et AR 4 pistons
-durite AV et AR type aviations
-disque wave AV et AR
-chaine renforcer Kmc
-roulette crz
-guide chaine alu noir
-couronne ycf
-levier de frein alu retournable WSR(marquage des doigts,pratique pour ceux qui utilise 2 doigts)
-cale pied acier stainless(couleur galva(alu))
-bequille acier stainless (couleur galva)
-barre repose pieds renforcer
-guidon alu (couleur effet rouge bordeaux anodiser)
-poignée de gaz a tirage rapide
-pot Racing 32mm (cartouche cnc + autocollant ninja)
-selecteur vitesse renforcer repliable
-bouchon de reservoir alu rouge
-selle haute
-plastique blanc polisport(crf)+kit deco AMSOIL
partie moteur:
-moteur lifan 125
-carburateur mikuni 26
-filtre a air type Uni(rouge et jaune)
-allumage rotor interne(entrain de le monter mais jai pas l 'arache volant dc je galere)
-ce pit bike viens de chez ndfi-racing.com(prés de lille ,c’est un pote a moi qui les monte lui memes)
Dite moi ce que vous en pensez!!!(bientot nvelles photos)
nn c’est pas un nija « pot Racing 32mm (cartouche cnc + autocollant ninja) »
j’aurais mis un guidon neken comme ca t aurais été sur de la qualité. Et après ca dépend de ton ride mais si tu y vas vraiment fort faudra changer l amorto qui d’après ce qui se dit peut casser en t’éjectant devant!
Je pense que c’est un bon dirt et surement une excellente alternative au bud racing pour un dirt en 125cc.
Bud racing c’est quand même de la super qualité par rapport à ça même si c’est une bonne pit d’entrée de gamme.
disons que entre la bud speed (entrée de gamme) je prefere quand meme la mienne!!
et pr le guidon c’est vrai que le neken est pas mal nn plus en rouge!!
mais bon j’aurais bien voulu mettre le pro taper mais comme tout le monde mais toujours celui la
je vais plutot me diriger vers le tag silver(magnifique ),sinon la seul chose qui menbete c’est la fourche qui parfois talonne qd je fait un bon saut
(si quelqun en revend une pas trop chere???)
ps:pour ceux qui veulent un petit autocollant ninja sur leur pot comme sur la mienne,j’en ai plusieurs(1 noir et 2 en blanc ainsi que 2 omega et 3 gianelii) et plein d’otre…AGV,sifam,airoh,lazer,Rk(takasago chain),igol,ipone,yacco,helmets,agip,team suzuki,motul,champion,TCP ?MOBIL 1
ps:si vous dit d’en echanger???(lettre a la poste timbre a moins 1 euro )
et je vouler vous demander si vous ne revender pas un arache volant!!je peux pas monter mon allumage a rotor interne
Le pro taper est moins solide que le neken (cf tests MMM).
Les mieux sont les trois: neken, renthal et tag.
Pour la forme le neken se rapproche du pro taper et le renthal est dit plus droit, le tag je sais pas.
allez vas je te sauve la vie: http://www.paddockevasion.com/arrache-volant-ycf_p1460.html
Tu nous fais d autres photos et des vidéos stp?
ps: j’aime pas spécialement la bud non plus car je la trouve chere.
De nombreuses modifications!!! Mais vraiment trés fashion, j’accorche! La mienne ne sera sans doute pas trés fashion, mais elle sera propre, pas « bricolo ». Je vais déja me concentrer sur des points importants, comme la carburation, le kit chaine, une bougie, bons fluides, roulements, suspension, guidon… je verais pour l’éstethique aprés!
Je raconte ma viie enfait…
Au moin je donne vie à cette partie du forum!
pas de soucis monstergazgaz
re tous le monde
sayez j’ai enfin monter l’allumage a rotor interne!!!
la becane marche d’enfer!!!
ps:en 3ieme je lève encore et sans tirer sur le guidon!!!
GaZZZZZZZZzzzzzz…!
on veut des vidéos!!!
re tous le monde

sayez j'ai enfin monter l'allumage a rotor interne!!!
la becane marche d'enfer!!!







ps:en 3ieme je lève encore et sans tirer sur le guidon!!!

GaZZZZZZZZzzzzzz......!
oui le rotor interne change bcp dans le comportement
