Voila, j’ai trouvé ça sur un site de dirt, je pense que ça doit aussi exister pour 50 à boîtes…
En fait, au lieu de passer votre pied en dessous du sélecteur vous avez juste à appuyer sur la pédale derrière, comme ça, pas de traces sur le bout des godasses !
Voila, j'ai trouvé ça sur un site de dirt, je pense que ça doit aussi exister pour 50 à boîtes...
En fait, au lieu de passer votre pied en dessous du sélecteur vous avez juste à appuyer sur la pédale derrière, comme ça, pas de traces sur le bout des godasses !

;)
celui la est peut etre adaptable ^^ moi ca va il fais pas trop de traces...
Ma mere a sa sur sa becanne mais elle ne s’en sert pas
ma 50 et auto ^^
moi tout court un amis met une chaussette sur sa chaussure ^^ héhé
dans les deux cas, c’ est pas trés esthetique
Autant s’acheter une brelle
C’est pas adaptable sur un 50cc à boite ça puisque c’est comme si tu appuierai avec ton talon pour passer les rapports, ben oui ça arrive derrière le cale pied.
C'est pas adaptable sur un 50cc à boite ça puisque c'est comme si tu appuierai avec ton talon pour passer les rapports, ben oui ça arrive derrière le cale pied.
comprends pas

Ben tu passes pas des vitesses avec ton talon voyons.
y’en as des spéciales
Ben tu passes pas des vitesses avec ton talon voyons.
ben si c'est pour pas salir le bout de la chaussure c'est pas con, mais je prefere normal
le mieux c’est une pochette plastic , un élastique et je vous laisse imaginer comment on fait
c’est la classe assuré
Pour sa la mob il n’y a pas de problèmes
Je ne pense pas que sa passe sur 50 à cause du calle pied qui faudrais suprimer, mais admetons que quelqu’un le mete, il suprime le calle pied, il serais obliger de rester en apuis sur le selecteur, se qui abime la boite donc sa ne vaut pas le coups de plus, pour les GPr qui on une poite inversée, sa serait le bordel
Et si vous nettoyez le selecteur ? J’sais pas trop comment c’est foutu mais y’a ptet moyen d’enlever le caoutchouc et de laisser le métal nu et propre?
T’as beau faire ce que tu veux, ça se salit tout le temps, j’avais mis un bout de scotch qui fait comme du tissus et au bout de deux jours ça noircissait :-S
ssinon un moyen qui couten 4€ des couvre levier en mousse hop plus de trace le plus logique au lieu d’acheter sa
ben moi je met des vieilles godasses !! mais je fais de la dirt c pas pareil !!
J’en ai déja vu pour 50 a boite et je vous le déconseille fortement sa nique trop la boite parce que si t’apui trop fort sa en passe 2 voir 3 vitesse a la fois, et puis c’est la merde quand tu passe les vitesses t’es pas calé avec ton pied enfin voila vous faites ce que vous voulez mais je vous le déconseille
moi sa me sali pas mes chaussures j’ai presque envie de dire vous chercher des problemes la ou yen a pas