Salut , depuis quelque jours j’ai installée des neon sur ma 50 ( un neon violet sous mon garde boue arriere tres tres visible et une barre de neon sous mon bras oscillant droit qui se voie pas ) , si la police m’arrete je risque quelque chose si ils sont etein ?
Merci
Si ils sont étreints et qu’ils les voient pas tu ne risques rien 
je me suis fait arreter avec neon allumer plusieur fois on ma jamais rien dit 
je me suis fait arreter avec neon allumer plusieur fois on ma jamais rien dit

Tu as eu de la chance alors car éteint ils ne peuvent rien dire mais allumé si puisque c'est interdit dans "utiliser" sur le voie publique.
Ah bah non il m’ont rien dit et ces 90 euro d’amende ?
Aucune idée, de toute façon ça dit pas être pareil en Belgique qu’en France. Mais des schtroumpfs ont fait chier un pote à moi car il avait des néons mais comme ils étaient pas allumé : ils ont rien put lui mettre 
J’ai un pote qui a des bandes leds allumées les bleus lui ont rien dit 
Je pense que bande led c’est plus toléré que les néons
Les
risque surtout de te faire chier avec ça si tu éblouis les autres conducteurs (car à la base c’est interdit pour ça principalement il me semble) où qu’ils ont envie de te faire chier tout cours XD
Les
risque surtout de te faire chier avec ça si tu éblouis les autres conducteurs (car à la base c'est interdit pour ça principalement il me semble) où qu'ils ont envie de te faire chier tout cours Ouais je pense que c'est surtout pour faire chier les gens

En plus comment tu veux éblouir quelqu'un avec un néon au dessus du moteur ou dans le garde boue
Mmoi perso les miens sont dans mon passage de roue arriere et j’ebloui rien du tout x)
En regardant sur internet j’ai trouvé ça :
« les néons sout les véhicule sont légaux tant qu’ils n’éclaire pas a plus de 15 cm plus loin que l’extrémiter du véhicule et ne sont utilisable que en campagne; centre ville interdit sauf si la rue n’est pas éclairé justement pour des raisons de visibilité »
Mais encore une fois ça va dépendre des
que tu croise…
Et quand je disais « éblouir » je voulais dire : temps qu’il n’y a pas d’éclairage direct vers d’autres utilisateur.
En regardant sur internet j'ai trouvé ça :
"les néons sout les véhicule sont légaux tant qu'ils n'éclaire pas a plus de 15 cm plus loin que l'extrémiter du véhicule et ne sont utilisable que en campagne; centre ville interdit sauf si la rue n'est pas éclairé justement pour des raisons de visibilité"
Mais encore une fois ça va dépendre des
que tu croise...Et quand je disais "éblouir" je voulais dire : temps qu'il n'y a pas d'éclairage direct vers d'autres utilisateur.
Ah ouais ok. Rien a rajouter ^^
si on les allumes en ville faut juste être vigilant
slt jai commender des neon jen nai deu en fore de barre de 20 cm et du file de neo relier a un boitier mai je sai pas commen sa smai vou pourier maider? 
Pour les neon ou tu les raccorde a ton feux ou a ta batterie et sa marchera normalement
slt jai commender des neon jen nai deu en fore de barre de 20 cm et du file de neo relier a un boitier mai je sai pas commen sa smai vou pourier maider?

Bienvenue à toi

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Et fais attention aux remontages de postes s'il te plait

[hr]
[hr]
[hr]
Pour ta question, vas voir ce tuto : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-comment-brancher-des-neons-sur-la-batterie/