Nettoyage carter moteur pour préparation à neuf - astuces et produits efficaces

salut a tous je vien de demonter mon moteur pour tous remettre a neuf et surtout pas d’origine rolleyes.gif et je voudrait savoir quel produit prendre pour les nettoyer surtout le cratere avec l’embreyage ces tous noir 58.gif de m’aider

ps: j’ai deja nettoyer a l’eau et apret a l’essence mais il en reste encore un peut 58.gif

il faut bien nettoyer avec un pinceau + essence et attention à ne pas mettre de gras sur l’embrayage, sinon il faudra le degraisser avec un peu d’acetone ou du dégraissant.

le moteur est ouvert en 2 je nettoie que les cartere il a pas d’autre moyen de nettoyer sans essence ? cars mes parent vont geuler que sa sent lipsrsealed.gif

white spirit mais sa sent aussi ^^

oui 017.gif sinon au karsher

sa marche aussi sinon tu iva au pinceau

ok je prefere y allez au karsher je peut mettre de la mousse ? et apret rincer ? de toute faonc avant de les remonter je les trampe quand meme dans l’essence (mais pas cher moi 017.gif)

oublis surtout pas de changer les roulements plus spys!

kascher bof! l’essence au pinceau reste le mieux! tu va dehord pour le faire.

et enlève tes roulement

voila nettoyer ces nikel reste encore des trace mais plus de morceau ou il a l’embrayage saiettais tous noir maintenen ces nikel

oui tkt j’ai tous enlever je compte changer mes roulement pour ces c4 renforcer mais je trouve pas et aussi des spy renforcer cars je vais mettre un kit 58.gif de me dire un site ou il en vende pas trop chere

www.dirtbike.fr il font encore je crois!

non il en a pas je trouve pas ces chiant undecided.gif

ultradiscount?

nonplu

je sèche va voir le topic des sites de ventes wink.gif

ces ou?

http://forum.mobcustom.com/forum-pocket-bike/site-de-vente-gt-pocket-biike/

ok 58.gif et ces possible d emettre un ventilateur regarder la video http://video.google.com/videoplay?docid=-6138987105301314368#docid=-9130174696769616503

Où t’as vu un ventilateur huh.gif shocked.gif

au début,il met un ventilo d’ordi c’est inutile.