j ai une magnum recuperer en epave et il me reste + qu a bien netoyer le reservoir plein de rouille et de merde!
jles netoyer au moins 10 fois avec de l essence pure et tou mais y a tjrs de la merde dedans!
on m a di que si je mettai du coca et que je laisse une matinee dans le reservoir et apres je vide et je renetoie le reservoir a l essence pure ca s enleverai!
vous en pensez koi!?
essaye ta rien a perdre a par ta bouteille de coca.franchement je pense que sa peut marcher
SLT UNE CHOSE EFFICACE C EST DE L4ACIDE CHLORIDRUQUE JAI TESTER ET C NIQUEL M SA PLUS TOU LE CAOUTCHOU F GAFF
sa peu marcher ! achète en 7 litres du coca de chez lecclerc à 0.15 centime la bouteille !
ouais le coca ca enleve la rouille j’ai vue ca je ne sais plus ou
SLT UNE CHOSE EFFICACE C EST DE L4ACIDE CHLORIDRUQUE JAI TESTER ET C NIQUEL M SA PLUS TOU LE CAOUTCHOU F GAFF
ouais l’acide ca bouffe tout mais c’est pas le meme prix pi c’est plus dangereux que le coca ^^
fait gaffe a ton ecriture et evite les majuscules
ouai c’est peut-être vrai mais faut le laisser carrément plus qu’une matinée à mon avis c’est pas acide à ce point le coca
il a raison faut mettre un acide ya rien de tel pour attaquer la rouille
et du citron ?
et du citron ?
ou du coca lemon
ok je sort
honnêtement je pense que sa marche le coca dans le reservoir vu que déja tu mais une pièce en cuivre de 5,2,1 centimes d’€ toute noir dans un verre de coca 10 min plus tard tu vera il y a plus de trace noir elle est nikel mais bon il faut essayé le coca dans le réservoir tu a rien a perdre
ouai, ou bien tu peux mettre du cillit bang. nan mais sinon ce que je ne comprend pas, vous pouvez enlever et remettre votre réservoir?
ouai c’est clair sur une magnum on peut pas l’enlever
ouai, ou bien tu peux mettre du cillit bang. nan mais sinon ce que je ne comprend pas, vous pouvez enlever et remettre votre réservoir?
je voit pas pourquoi il devrais l'enlever ?
Ouai le coca c’est tres acide , en ph ca donne 2 ou 3 je sais plus …
Ca decape
si tu veux un truc qui arache
tu va dans ton super U
et tu prend le orangina 'bien vu " , c’est la marque de super U , ca coute 25 centimes
et moi j’appelle ca un tord boyaux, c’est un truc encore plus acide quele coca cola
avec ca je te confirme d’avance que ca va tout netoyer
le genre de truc qui fait grincer les dents après en avor bu, j’ai déja testé un truc dans le genre a liddle
le tout c’est pas de boir l’acid …
Moi je pens que sa marche le coca pasque moi j’ai nettoyer les chiottes avec et s’était nickel.
bonjour alor pour revenire au sujet le coca l’orangina sa marche super mais lésse le au moin une nuit un pote a nettoyer son reservoire de 103 avec du coca puma je peu vous dire il été nikel le reservoir