Bonsoir a tous je voudrai vous demander comment faire pour nettoyer la rouille a l’intérieur de mon réservoir pour ma 51
d’avance.
si tu compte garder longtemps ta mob et que ton réservoir commence a être bien piquer tu démonte ton brelon pour qu’il te reste plus que le cadre quand il fait beau et chaud dehors tu achète du destructeur de rouille, tu en verse dans le réservoir tu secoue ton réservoir pour qu’il y en est partout, tu laisse agir après tu passe un coup de karcher pour enlever la mer*e dans le fond et je soit que sur internet il vende un produit qui te fait une couche de protection dans ton réservoir
Pour le destructeur de rouille fait gaffe ceux a bas prix ne valent pas grand chôse( j’en ais acheter un bidon de 500ML pour dérouiller mon portail en fer ça m’a couter 7.50€ et en plus ça na fait rien! 
Bon apres je suis retourner au magazin de bricollage et ils me lon remourser car je n’avais pas trop utiliser et j’ais pris un peux plus cher 14€ et la plus de rouille.
« Restom » est la solution totale pour tout réservoir rouillé. J’ai un cadre de CF traité depuis plus de 8 ans et l’intérieur est comme neuf pas un minuscule point de rouille
… à voir sur le net… 
au mieu tu vidange le reservoir puis tu demonte le cadre .
apres c est nettoyage a grande eau au karcher ou tuyaut d arosage .
2 a 3 grosse poignets de sable prealablement tamiser et laver dans le reservoir .
bouchon d essence fermer tu secoue energiquement dans tout les sens .
puis rincage jusqu a s que l eau de rincage soit claire comme de l eau de robinet .
apres sechage complet tu verse un litre d acide phosphorique ( destructeur de rouille ) ou du coca ca marche aussi 
tu retourne regulierement le cadre pour que la rouille du reservoir soit traiter de partout .
puis re rincage a l eau et re sechage . et tes tranquille .
un traitement au restom ca peut etre que mieu
tes tranquille pour 15 a 20 ans .