Salut,
Aujourd’hui je viens vous présenter le nouveau Bébé de chez 2 Fast.
Une petite merveille depuis que 2 Fast avais sortie la nouvelle evo de sont 86cc diamètre 50mm il y a quelques années.
2 Fast place la barre encore un peu plus haut avec se nouveau cylindre label 2013.
La livraison comprend
- Notice de montage/Fraisage
- Culasse/Plot
- Piston Vertex/Segment/Circlips/Canon
- Cylindre asymétrique
- Joint complet
- Visserie
Prix: 550 euro environ
Le cylindre entièrement retravailler par Fast se voit gréfé six transfert et un échappement à barrette tout ça dans un diamètre de 52mm.
Se cylindre devra être monté sur un Vilbrequin doté d’une bielle de 90mm pour une course de 44mm, exemple avec le nouveau Vilebrequin 2 Fast 2013.
Naturellement l’usinage du bas moteur et a faire pour le pied du cylindre et les masses du vilebrequin.
Le changement dans se cylindre c’est l’embase du cylindre asymétrique, Comme vous pouvais le voir sur la photo suivante.
La cause de se transfert asymétrique c’est l’épaisseur du carter moteur qui se retrouve beaucoup trop fine pour permettre une étanchéité fiable.
A la conception 2 Fast a décidé de faire un transfert asymétrique plutôt que symétrique laissant ainsi le choix au propriétaire/Préparateur de laisser ou non le transfert comme cela.
Pour profiter pleinement du remplissage du coté droit il vous faudra donc modifier le transfert pour qu’il devienne symétrique, vous devrait naturellement rajouter de l’épaisseur au carter moteur sois par soudure ou par résine chargé en aluminium.
Carter préparé symétriquement sans rajout, l’épaisseur du carter et trop fine.
Voila une fois le rajout de résine effectuer,Photo de chez Tournois Racing.
Voila en bref se petit cylindre annonce une usine a performance, beaucoup de personnes vont s’arracher se petit bijoux.
Waouh que de belle pièce tedeschi
Tu sais si il y a l échappement prévu avec qui sort ou pas?
Bientôt va falloir faire des carter taillé dans la masse pour passer le cylindre/vilebrequin
Je ne savais pas que Yonet l’avait déjà préparer, rien d’étonnant remarque vu les cylindres 2Fast qu’il a déjà travailler.
Du beau travail pour un très beau cylindre, et une jolie présentation. [sub]+1[/sub]
Yonet à déjà pas mal explorée les Fast avec c’est 94cc 95cc 99cc 100cc 101cc et le 102cc
Sur course de 48
Oui j’ai vu ça sur fb il vient de s’équiper encore plus il fait vraiment du très bon boulot
Le fast je savais qu’il avait travailler dessus mais pas autant
Ta raison je dit des conneries, c’est les big evo qu’il a monter jusqu’à 102cc.
Fast il a fait passer une 86cc en 94 grâce a la course.
Ah oui tu me rassure là j’ai cru avoir manquer plein d’épisode
Oui je me suis perdu dans mes pensée
Par contre il ma confié avoir commander un Fast 94 final, donc d’ici peu en prépa et sur banc donc courbe disponible.
Oui je me suis perdu dans mes pensée
Par contre il ma confié avoir commander un Fast 94 final, donc d'ici peu en prépa et sur banc donc courbe disponible.
J'attends tous ça et au faite t'as un prix?
Comme marqué dans la première page non
ok quaqnd même
quelqu’un sais à combien est monté un 50cc en p max sur un rotronic
et le fast 94 stock ça donne quoi niveau courbe ?
Il faut pas tout mélanger les filles !
Tu parle d’une courbe d’un Fast en D50 sur une course de 48.
Rien a voir avec le fast D52 course de 44 pour 94cc la cylindré c’est la même pas le cylindre…
Oups j’ai pas fait attention…
C’est bon les pré commande du Fast 94cc sont en cours !
Disponible chez Scoot Fast pour la somme de 539,90 E des la semaine prochaine !
Qui va casser sa tirelire pour se bijoux ?
Sheitan-Nitro tu connais ?
Il ne t’interesser pas au départ ?
Si mais j’attend les courbes !
Scoot fast le fou sur banc fin de semaine!
xD une pure merveille
Sheitan-Nitro tu connais ?
Il ne t'interesser pas au départ ?
mdr j'allais faire la même
Pour le prix c'est un fast quoi
Vivement que les courbes parlent car il y a rien de mieux