[New] Ensemble Cylindre/Pot MOST Wicked 70cc pour scooters Minarelli verticaux (Booster, Stunt, Rocket...) - Kit de performance et échappement

Salut,

Je vous présente une des nouveauté de chez MOST !!!

Lancé en septembre 2013, le kit 70 Most Wicked est proposé uniquement pour les scooters à moteurs Minarelli verticaux (Booster, Stunt, Rocket…), en axe de 10 et 12 mm.

153209kit70cylindremostwickedbooster.jpg

Sa conception s’est faite en partenariat avec la société KRM et la production confiée à l’espagnol Athena.

Côté choix techniques, Most a opté pour de l’aluminium avec un alésage de 47.6mm, 5 transferts et un échappement ovale. L’admission améliore le remplissage de la chambre de combustion, pour des performances optimales à tous les régimes.

L’échappement 70cc Most Wicked a été lancé par la marque en septembre 2013. Élaboré spécifiquement pour les scooters à moteurs Minarelli verticaux (Booster, Stunt, Rocket…), il doit être associé au cylindre éponyme pour offrir le meilleur de lui-même.

583418potechappementmostwickedbooster.jpg

On parle d’un couple parmi les meilleurs, pour des accélérations et reprises bluffantes.
La conception est classique avec un corps en tôle d’acier 8.gifème.
Attention toutefois car ce dernier n’étant pas verni, il est nécessaire de le lubrifier régulièrement.

L’autre axe de développement du pot Most Wicked concerne la fiabilité. Grâce à son couple généreux, il améliore la constance de la variation, pour une usure moins rapide des galets et ressorts d’embrayage.

Source: Scooter System

nikel cette article smiley.gif

franchement sa as l air d etre du bon cylindre rolleyes.gif

Claire la finition extérieur et dommage mais normal sa sort de chez athena.

Mais j’aimerais vraiment l’essayer !

sa passerait bien sur le rocket ca rolleyes.gif

Chouette article +1
mais j aimerai bien voir le prix
002.gif

Super article +1 également 002.gif 58.gif de nous faire partager ça cheesy.gif

Citation :
sa passerait bien sur le rocket ca rolleyes.gif

Franchement cool.gif Juste se qui faut

Citation :
Chouette article +1
mais j aimerai bien voir le prix
002.gif

475 Euro le pack 180 le cylindre et 250 le pot me semble le tout vendu chez Scoot Fast en EXCLU !

250+180= 430 sa coûterait moins cher d’acheter les 2 séparément? huh.gif

non c’est l’inverse il à du se tromper ^^

ca va encore tongue.gif

Voila les véritable prix au temps pour moi je me suis trompé et de loin.

174€ pour le cylindre, 295€ pour l’échappement et 445€ le pack en gros prendre le pack fait économise 24€

Ah effectivement sa semble plus normal là tongue.gif

c’est good pour du neuf ^^ moi j’hésiterais pas perso tongue.gif

bah apres si faut quand meme reflechir rolleyes.gif c est une belle somme quand meme ^^

Yes et sa implique tout le Reste !!!

Variation GP, Carbu 21 ou 24, Allumage, Un Vilo High End, Filtre a air

c est sur qu il y as interet le lubrifer correctement l animal ! xd

sa serait bete de le serrer cry.gif

il existe pour mina lc ?

evolué specifiquement pour mina vertical ac 002.gif

apres pas exclu qu il sorte un produit similaire pour mina horizontal lc rolleyes.gif

Mouai, je reste sur mon idée du T7 alors tongue.gif une pure merveille ce kit je trouve

Un idiot sort un cylindre pour mina, un mec malin sort un cylindre pour mina V…

Il et sur qu’il va se vendre.

Une petite vidéo pour donné idée des perf quand même car sa semble bien marché pour du mina vertical smiley.gif

http://www.youtube.com/watch?v=20VHvmZ9qms