Je vous présente une des nouveauté de chez MOST !!!
Lancé en septembre 2013, le kit 70 Most Wicked est proposé uniquement pour les scooters à moteurs Minarelli verticaux (Booster, Stunt, Rocket…), en axe de 10 et 12 mm.
Sa conception s’est faite en partenariat avec la société KRM et la production confiée à l’espagnol Athena.
Côté choix techniques, Most a opté pour de l’aluminium avec un alésage de 47.6mm, 5 transferts et un échappement ovale. L’admission améliore le remplissage de la chambre de combustion, pour des performances optimales à tous les régimes.
L’échappement 70cc Most Wicked a été lancé par la marque en septembre 2013. Élaboré spécifiquement pour les scooters à moteurs Minarelli verticaux (Booster, Stunt, Rocket…), il doit être associé au cylindre éponyme pour offrir le meilleur de lui-même.
On parle d’un couple parmi les meilleurs, pour des accélérations et reprises bluffantes. La conception est classique avec un corps en tôle d’acier ème. Attention toutefois car ce dernier n’étant pas verni, il est nécessaire de le lubrifier régulièrement.
L’autre axe de développement du pot Most Wicked concerne la fiabilité. Grâce à son couple généreux, il améliore la constance de la variation, pour une usure moins rapide des galets et ressorts d’embrayage.