Nitro Aerox 2002 , problème qui s’enchaînent

Bonjour

J’ai un nitro aerox , pot hebo , carburateur 17.5 dell orto gicleur 90
Mon vilebrequin n’ai pas centré ! Et mais problème s’enchaînent

- Fuite du bouchon qui coule le long du vase apres 2 minutes ou je roule le moteur est neuf 1000k joint culasse que je change tous les mois
- Depuis que j’ai changer ma courroie le scooter roule a 20km et il y a comme un bruit dans le BM et apres 2 minutes le scooter se lance jusqua 100 nikel juste qu’il galère a prendre les tour au début l’embrayage , galets?

Déjà si ton vilebrequin n’est pas centré c’est pas très bon grin.gif
Tu as quoi comme galets ?

Citation :
Bonjour

J'ai un nitro aerox , pot hebo , carburateur 17.5 dell orto gicleur 90
Mon vilebrequin n'ai pas centré ! Et mais problème s’enchaînent

- Fuite du bouchon qui coule le long du vase apres 2 minutes ou je roule le moteur est neuf 1000k joint culasse que je change tous les mois
- Depuis que j'ai changer ma courroie le scooter roule a 20km et il y a comme un bruit dans le BM et apres 2 minutes le scooter se lance jusqua 100 nikel juste qu'il galère a prendre les tour au début l'embrayage , galets?

Le vilo pas centré ce n'est pas problêmatique , un coup de maillet du coté ou il est trop serré et c'est bon .
Pour la fuite je dirais soit une fuite au niveau de la culasse ou de l'air dans le circuit ( mauvaise purge ).
Pour le dernier problême il y a un réglage de transmission a faire mais la aucune certitude car c'est vague

deja rien que le fameux bruit dans le bas moteur sa sent pas bon undecided.gif

sa se trouve les masselotes du vilo frotte le long d un des deux carters et sa produit le bruit
comme on te l as dit juste audessus le mieux c est de recentrer ton vilo on sait jamais au cas ou que sa forcerait en meme temps sur d autres pieces avant de faire une casse 002.gif