bonjours j ai un nitro et je trouve que mon nitro manque de puissance mais je ne ses pas pourquoi sa fait sa. Je sais pas si c un reglage a faire ou quelque chose a changer mais si vous saver pourquoi aider moi svp
merci d avance
Salut,
Tes bien sympa avec tes postes mais sa veux dire quedal !
L’autre fois tu veux savoir c’est quoi le meilleur pot pour nitro… au final ton probleme a pas avancer.
Maintenant tu veux savoir pourquoi ton scoot manque de puissance.
Mais tu nous dit rien dutout, aucun detaille,configuration ou autre.
Ont peu rien faire pour toi avec ca… 
ok ba j ai un carbu 17.5 j ai galet 3.5 avec ressort de pousser vert et d embrayage rouge sinon pour mon pot tinkiete pas ses resolu desoler de pas vous avoir prevenu
merci d avance
Moteur d’origine ? Il a combien de km ? Couleur de ta bougie ?
le moteur a etait refait il doit avoir a pe pret 20 000km et la couleur de la bougie est noir
tu est trop riche bougie noir , ton scooter roule a combien a peut prés il avance ou pas ?
il roule a 80-90 a peu pret et au demarage et il est long a partir aussi
Je pence que cela est due a un reglage carbu mal fait .
ok mais j ai du mal a faire sa en faite je comprend pas tros le systeme
svp besoin d aide please 
Y a des tuto pour sa cherche sur le forum y a un tuto de A a Z pour le réglage de carbu 
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-scooter/(tuto)-reglage-carburation/
et 80-90 c’est une vitesse normal pour ce que tu d’apres ce que tu nous dit … pas de kit vario d’origine apparament … donc vitesse normal
ok
j ai fait sa cette aprem c mieu mais c pas encore sa mais c mieu qd mm
si le moteur a été refait et qu’il a 20000K au compteur y aurai pas comme un petit problême ?? ensuite c’est quoi comme kit paske tu donne pas vraiment d’info la… si tu est en 50cc et si c’est des ressort rouge malossi je dis bien « malossi » d’embrayage c’est normal qu’il galère un peu met des jaunes « malossi » ensuite ton ressort de poussée la vert c’est quoi comme marque ? si pas met un malossi blanc ou jaune a (tester) prend les deux ça coute pas si cher.ensuite ton carbu est t’il bien réglé ? Si oui je pense que pour un 50cc les 3.5g sont un peu légers… et qu’est ce que tu entends par perte de puissance? il a pas de pêche ou de pointe ? ou de reprise ? Si c’est un 50cc laisse tombé t’as pas de pêche, même avec un pot et ce que tu veux ça ira jamais. (et c’est d’ailleur bien pour ça qu’il a deux segments au piston au lieu d’un. compression pas énorme…)Si tu veux de la pêche fin plus que maintenant, c’est kit 70cc,vilo,pot,BAC,pipe,vario,embro, fin tout quoi xD faut choisir hin!! rouler toutjour a la même vitesse et longtemps ou tracer des pointes sans aller a fond et dire aurevoir a son kit après même pas un an… Réfléchit bien !!
Moi perso j’ai un kit 50 il a de la patate au demarage mon scoot hein ^^ mais bon faut je regle mon carbu, et quand tu dit
aller a fond et dire aurevoir a son kit après même pas un an…
Tu parle d’un kit 50 ou d’un kit 70 j’ai pas trop bien compris ^^
ba je suis en manque de peche et le carbu n est pas encore tout ta fait bien reglet parce que je vien de rouler avec et des que je ve partir du stop je suis obliger de mettre du starter pour bien partir sinn il cal je pense que sa vien du carbu
merci d avance
ok regarde déja si le cran de l’aiguille du carbu est au milieu si oui c bon… ensuite si il a besoin du starter pour se lancer ou pour mieux démarrer c’est que ton gicleur principale est un peu trop petit je pense !! bon boite a air ou cornet ? vérifie la couleur de la bougie avant de toucher a quoi que ce soit et limite va refaire un tour avec tant qu’il est cho et traçe une fois a fond de balle et coupe le moteur sans accelérer et la vite vite tu retire la bougie et tu check la couleur
tiens moi au courant
svp besoin d aide

salut, tu demande de l’aide tout le temps mais si tu dis pas si t’as essayé avec se qu’on t’as dis tu v’as pas avancer vite hin… t’as regarder a ce que je t’ai dis ?
desoler j avais pasa vu qu il y avait 2 page sinon ba j ai changer l aiguille je les mise plus bas c peut etre pour alors sinon ma couleur de bougie et marron normalement c bon en marron et mon filtre a air ses celui d origine
besoin d aide please