Nitro MBK ne démarre plus, problèmes de démarrage électrique et kick, bougie changée, fils électriques refaits, panne après changement galets, anti-parasite

Bonjours a tous smiley.gif
Je voudrais avoir quelque renseignement , je possède un Nitro de chez MBK et il ne démarre plus a l’électrique ni au Kike pourtant : j’ai changer la bougie , un mécano m’a refait tout les fils électrique et ce problème m’est survenu après avoir changer les galet de mon scooteur shocked.gif , alors est ce que sa vient de mon anti - parasite ou bien ? help.gif

merci d’avance

Cordialement

tu a fais que ca changer les galets huh.gif tu as utiliser un bloque piston pour bloquer le moteur ??

bien entendu , j’ai utiliser un bloc piston !

lol

t’es sure que tu as tout bien remonter?
edit: j’avais pas lue le problème:

t’as de étincelle ?
compression?
essence arrive bien ?
dépression aussi ?

regarde si tu as de l’essence qui arrive au moteur ? Regarde ton allumage ?

essaye de mettre un peu d’essence dans ton moteur par le puis de bougie pour voir si il demarre

je demande ca pour le bloque piston car certain mette des tournevis dans les transfert et j’aime pas ca du tout 017.gif

oui m’a batterie est bonne car j’en est racheter une neuve ! et oui j’ai bien remonter s’est pas sorcier e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png qu’est ce qu’il y’aurai pu faire que sa demarre pas si j’aurai mal monter dans le carter ? car quand je veut demarrer se vario tourne et le moteur ne veut pas exploser .

oui j’ai de la compression .

et l’etincelle a la bougie ??

Citation :
oui m'a batterie est bonne car j'en est racheter une neuve ! et oui j'ai bien remonter s'est pas sorcier e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png qu'est ce qu'il y'aurai pu faire que sa demarre pas si j'aurai mal monter dans le carter ? car quand je veut demarrer se vario tourne et le moteur ne veut pas exploser .
Citation :
oui j'ai de la compression .

double poste interdit

tu n'es pas assez précis undecided.gif

si t as pas d explosion a la bougie c est que tu n as pas d étincelle donc pas de jus … vérifie ton NGK si il est bien vissé et que ta bougie fait une étincelle

Citation :
si t as pas d explosion a la bougie c est que tu n as pas d étincelle donc pas de jus ... vérifie ton NGK si il est bien vissé et que ta bougie fait une étincelle

NGK c'est une marque

mon NGk s’est quoi sa ?

Non ton antiparasite.

a d’accord 58.gif , c’est ce que je penser aussi ! tongue.gif

oui désolé NGK c’ est une marque smiley.gif