Salut à tous !
J’ai 14 ans, j’ai le BSR depuis août, et je roule actuellement en mob depuis octobre à peu près.
Je vais surement avoir un scoot, mais j’hésite entre un Speedfight ou un Nitro.
Quel est le plus maniable et le moins lourd ?
Le plus adhérent ?
Bref, le mieux selon ces critères ?
Et sinon question esthétique, qu’est-ce qu’on peut modifier concrètement sur ces deux scoots ?
________________
Sinon j’hésite aussi avec un Ludix. (ça passe partout, mais j’ai peur pour la tenue de routes, car les toutes petites roues )
Sur lequel je mettrais guidon street, et je remplacerais toutes les coques d’origine par des coques BCD (double optique à l’avant )
Mais on m’a dit que si je tombe, et que les coques et carénages sont morts, ce sera pas remboursé parce que c’est BCD ?!
Est-ce vrai ?
Merci d’avance ^^
franchement prend un nitro c’est la top des scoot niveau moteur, performances, et tenue de route
aprés pour les carrénages bcd je vois pourquoi ils ne serait pas prit en compte par l’assurance
Eh bien je sais pas, c’est ce qu’on m’a dit !
Mais ce qui m’embête, c’est que je serais probablement obligé de prendre un scoot Peugeot
Car mon père y travaille…
Trekker, j’aime pas trop…
Speedfight, esthétique j’trouve ça plutôt laid, moteur ça m’a l’air pas mal…
Ludix, full BCD, ça peut le faire, mais la tenue de route :S
Ce que je kifferais avoir c’est un Nitro ou encore un Stunt…
C’est pas trop dur à manier un gros scoot genre Nitro ou Speedfight ??
non c’est pas dur a manier
si tu doit prendre un peugeot prend un jet force c-tech il est top ce scoot
qu’est-ce qu’il a de « top » ? Tu peux m’en dire plus stp ?
J’ai vu une photo de ce scoot, est-ce qu’on peut mettre Guidon Street, optiques BCD… ?
ben moi je l’ai eu donc je peu te dire qu’il est top niveau=> freinage c’est un monstre; tenue de route c’est un rail (je faisait toucher le pot dans les virages) niveau moteur moi j’avai le modele a injection qui marchait pas mal et consommé rien mais trop souvent au garage donc je te conseille le modele carbu
tu peut bien sur mettre un guidon street mais pas d’optiques bcd
Bon ben, pour le Ludix Full BCD c’est mort car un modo m’a dit :
" entre le speed fight et le nitro c’est la meme catégorie de scoot , pour la maniabilité je pencherai pour le nitro parce qu’un monobras est assez lourd mais sa se tien au niveau tenue de route , ce sont deux excélents scoot
et pour les coques bcd , tout ce qui est accésoire n’est pas remboursé par l’assurance voila "
Et qu’est-ce que tu veux dire par « il est trop souvent au garage » ton scoot ?? Il avait souvent des problèmes ?
oui j’avais tout le temps des soucis donc tout les 15 jours chez le concessionnaire
mais c’était a cause de l’injection (c’est pour ca que je te conseille pas le modele injection mais le modele carbu)
perso la premiere fois que j’ai fais du 50cc c’était sur un speedfight et tenue de route c’est parfait moteur parfait aussi tenue de route rien a dire et niveau tuning beaucoup de pièce
Eh bien je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit !
Mais ce qui m'embête, c'est que je serais probablement obligé de prendre un scoot Peugeot :'(
Car mon père y travaille...
Trekker, j'aime pas trop...
Speedfight, esthétique j'trouve ça plutôt laid, moteur ça m'a l'air pas mal...
Ludix, full BCD, ça peut le faire, mais la tenue de route :S
Ce que je kifferais avoir c'est un Nitro ou encore un Stunt...
C'est pas trop dur à manier un gros scoot genre Nitro ou Speedfight ??
Ôtes moi d'un doute tu veut pas un scoot Peugeot


Les scoots peugeot sont les meilleurs aprés Yamaha !!A moins que tu veuilles te trimballer en 4T


peugeot c’est très bien !
ils ont des vilo plus résistants aux MBK
et le monobras du speedfight en fait un scoot différent aux autres…
je voulais un booster ou un nitro et finalement j’ai eu un speedfight2 LC et j’en suis content…
up pour speedfight va voir mon scoot et di moi si taime ou pa ?
http://www.scooter-system.fr/tuning/6823.html
jolie détérage dernier méssage du 20 janvier …