LE NITRO CARBON
Base Acheté Pour 340 euro En Panne. / LA CONFIG SERA ACTUALISER AU FUR ET A MESURE / * PARTIE ESTHETIQUE : -Face Avant TNT Blanche. -Potence + Guidon Chrome TNT. -Jantes TNT Chrome 13 Pouces. -Fouche Paioli. -Frein Avant A Disque TNT. -Poignée Pro Grip. -Rétro TNT Carbone. -Feu Arrière Lexus. -Rehausse tnt Carbon.* PARTIE MOTEUR : -Carbu ARRECHE 17.5 + Pipe ARRECHE. (COMMANDER) -Pot NINJA full poli. (EN POLISSAGE) -Full Origine (pour l’instant)
Pièces jointes :
Parfais ce nouveau projet sur une base que j’aime beaucoup en plus apres toute les modifs que tu vas lui fair il sera vraiment simpat !
hugo45
(hugo.45)
Mars 1, 2009, 8:12
3
Sisi nickel ce petit projet,ta commandé quoi
Ce soir je commande sur MAXISCOOT -Carbu de 17.5 + Pipe 24mm -Cable accélérateur -Visse échappement Et un pote va me vendre une pot Ninja qui est en cours de polissage a l’heure ou je vous parle il me le fait 30 euro Au passage je vend : -Un carbu de 21 avec sa Pipe en bon etat = 30 euro -Un face avant de nitro Chrome avec des rayures = 20 euro
Simpat les pieces que tu vas commendé sur MXS, le pot Ninja polie sa vas etre Stylé ! (pour tes pieces mais les en vente sur leboncoin tu verras sa part vite) Pour la peinture tu as une idée de ce que tu vas fair bombe, pistolet, couleur, …
ba normalement j’ai une meuf qui va m’acheter mon archos 200 euro donc je compte faire une commande avec quelques coques BCD Mais la peinture sa sera du noir ou blanc brillant ou les 2 au pistolet (mon pere a acheter un compresseur nikel)
ba raconte presente se que tu veux faire moteur estetique comme dabitude quoi
Nikel pour la peinture au Pistolet puis les 2 couleurs sont simpat, avec quelque coque Bcd sa vas etre bien styler !
ba niveau moteur je compte mettre carbu de 17.5 + pot et un cornet (pour l instant) je vais surtout faire l’esthetique BCD etc et dans lontemps quand j aurai un peu plus de tune je verai pour un vario et un kit etc
pas mal , fait nous un beau ptit projet , photos garantit j’espere
simpatoche tout cela vraiment rare les nitro avec jantes tnt c’est pas moche je trouve, dis moi mp pour le cabru stp avec pix stp car il m’interesse est il complet?
oui carement les jantes claque pis je trouve tu la vraiment pas payez cher
oé c est sur pour le prix ba je vous tiens au courant, photos a chaque news, le 1er objectif est de la faire rouler
oui et le vendeur ta dit la panne du scoot ??
oé il manque le pot, faut changer le cable d accélérateur et changer le carbu
ok et pk aussi pas cher que sa ?,
ba parce que on dirai pas sur les tof mais y a du taff, meme niveau carrosserie donc bon, il a 2 nitro et il voulai s en separer ou refaire le siens
ok parce que sur les photos il parait propre