Nitro qui réste en prise

bonjour, j’ai démonter mon embréyage car je trouvé qu’il acroché un peu quand je désaccéléré si j’accéléré pas un peu il caler donc j’ai démonté et il y avait rien de spécial j’ai mi quand même un cou de papier a poncé sur les garniture et sur la cloche pour enlever tout la merde et je remonte tout et quand je le pousse il réste en prise et si je le démarre il part tout seul et si j’accélére pas il cale est ce que vous avez des idées d’ou sa pourrais venir svp 58.gif d’avance

moi j’ai un scoot aussi c’est quoi ta marqur il avence ton trapanelle ou c’est un tako huh.gif? détaille plus ta dèscription moteur stp et je t’aide Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif Fumeur07.gif

si il reste en prise c’est que tes ressorts d’embrayage sont soit mort soit il se sont rammolis ou il y en a un voir deux qui sont cassés.regarde aussi ton correcteur de couple si il coulisse bien.

moi aussi je pense à tes ressorts d’embrayage trop mous

regarde si ta cloche tourne bien autour de l’embrayage il se peut qu’il soit coller contre

sa coller quand je désaccéléré avent si je gardais pas un filer de gaz il caler et depuis que j’ai démonter il colle même quand il est pas démarré je pensais a l’embro hs (config dans la signature)

plutot les ressorts je pense…

c’est normal qu’il reste accroché un instant, ça fait une sorte de frein moteur mais ensuite quand le régime redescend il doit décrocher

regarde a l’arret si sa accroche toujours.C’est quoi comme cloche?

c’était le correcteur de couple je l’ai changer et c’est bon