Nitro trou dans l'accélération

bonjour a tous je posséde un nitro de 2004 configue: kit 75 marque inconnue pot yacuni c16 carbu 17.5 le reste inconnue bon voila mon probleme c’est que j’ai un trou dans l’accélération il accélére bourin et ensuite l’accélération est moins forte comme si que les galets etait tro lourg et apres sa repart normale je pencer au cornet qui etait encrasser alors je l’ai changer sa la un peut moins fait ensuite je test sans cornet mais le probleme persiste le carbu fuit un peut le joint de la cuve et impek pourtan pourais vous m’aider je suis a l’écoute de tous le monde.

Ta éssayé reglages carbu , y a peut etre trop d’éssence ou pas assé qui arrive , pour la fuit je ne voit pas , si le joint et en bonne etat…

je regarde sa demin en rentran des cour car nitro c’est chian pour regarder au niveau moteur comparer a mon ancien speedfight je vais faire un netoyage carbu pour voir se que sa va donner je te tien au courant

Okk 002.gif

salut bon voila j’ai fait le nétoyage carbu mais le probleme persiste je pense au resors d’embrayage qui doivent etre trop mou ou le gicleur car c’est un gicleur de 100 mais je ne pence pas

Okk , ta fait les réglages sur la visse de richesse et de depression ?!

salut les réglage sont bon, j’ai changer mes clapet rien a faire le probleme est toujours la

cela vien de la variation la 002.gif

soit tu monte des galets plus leger, soit tu monte un ressort plus dure 002.gif

mes galet c’est des 4 gramme et mon ressort de poussé c’est un rouge avec ressort d’embro jaune

personne peut me dire d’ou cela peut venir?

pour moi sa vien du ressort de poussé, essaye en un autre pour voir

Je suis la seul personne a qui la question c’est poser Panneau12.gif

Mais ya pas de kit 75cc pour Mina H huh.gif?

Bon ma foie

Sinon ton trou il arrive a combien de km/h

Ta pas une photo de ton cylindre au passage stp

les ressort d’embrayage petit et gros doivent être de la même % de dureté sinon sa provoque des trou ou une mauvaise accroche.

salut sa vien juste au début le trou il a une tres bonne patate au début (la roue se léve toute seul) et apres il redéscend dans les tours c’est au moment de l’accélération si tu préfere qu’il a le trou et j’ai constater que j’ai une fuite a l’entré du carbu il a plein d’éssence dans le cornet et mon ressort de poussé c’est un rouge normalement c’est bon pour un kit 75?

personne pour me dire d’ou cela peut venir?

Salut tu as fais le test de la bougie pour voir quel couleur est de ta bougie ??