Salut a touse avoir voila mon nitro c’est pas un grand nitro met bon
configue:
70cc alu motoforce
vilo barikit piste
vario mallosi
embrayage polini
allumage mvt
carbu de 17.5
et petite peinture perso qui va etre bientot refaite
donné moi vos avie
sympa j’aime bien
dit moi ta fixer comment ton garde boue car j’ai le même et impossible et je voie pas de rislende c’est pour sa ?
ta d’autre modif a part la peinture ?
vraiment sympa , a part le garde boue blanc qui fait "tache " il est vrament jolie !
sympa j'aime bien

dit moi ta fixer comment ton garde boue

ta d'autre modif a part la peinture ?
ben tu vien de le dire il sont juste blanc c'est pour sa, bah non rien car je le trouve deja pas mal comme sa a par si vous avet des idée et

vraiment sympa , a part le garde boue blanc qui fait "tache " il est vrament jolie !
wé c parcequ'il et neuf avec la peinture neuve sa ferai mieux jpence +1
Il est sympa ton petit Nitro !
tu compte faire d autre modifs esthétique & moteur
Pas mal ton Nitro. J’aime pas les dégradé en général mais sinon c’est sympa.
nn a par la peinture rien on vera si je sérre sa sera le même cylindre car j’ai le même avec 800km dans le garage ou alors carbu 28 et 77big bor met on vera +1 pour vous 2
t’as pas de raison de serrer si tu entretien ben ton moteur !
Jolie le nitro
wé je sais met bon a 10000km par ans voila quoi
Très jolie nitro +1 des projets ?
Bonjour je voudrait savoir ou trouvé sur internet une selle arriere de nitro si elle peut etre blanche sa serai le tope
Bonjour a touse j’ai un problème qui m’énerve beaucoup, en je vien de remettre une bougie car elle a cramé et c la 3eme en 300km j’en n’ai marre je pense que c’est les réglage met il sont a peut prêt bon
Tres beau ton nitro, bonne config, bien bien tout ca
Euh… té du 27 dans l’eure?, moi aussi
sympa! la couleur va bien avec le scoot!
A bourgtheroulde pres d’elbeuf
J’ai un big probléme
Le probléme le voici je roulé trankilement avec des copin pour aller voire ma copine, on arrivé ou été ma copine et j’éteind le scoot normal et 2h plus tard on n’a voulu aller cherché un pote et la … le scoot demarré pu, alors je suis rentré et j’ai vérifier:
Allumage ok
Clapet ok
comprétion ok
carbu ok
arrivé d’essance ok
et apres tout sa sa demarre toujours pas
euh le probleme pour ta bougie y est toujours la quand elle crame ?
J’kiff bien la gueul féroce du scoot , il gere
J'ai un big probléme
Le probléme le voici je roulé trankilement avec des copin pour aller voire ma copine, on arrivé ou été ma copine et j'éteind le scoot normal et 2h plus tard on n'a voulu aller cherché un pote et la .... le scoot demarré pu, alors je suis rentré et j'ai vérifier:
Allumage ok
Clapet ok
comprétion ok
carbu ok
arrivé d'essance ok

t'as essayé au kick ? si oui regarde si l'antiparasite n'est pas mort ou juste enlever
euh le probleme pour ta bougie y est toujours la quand elle crame ?
J'kiff bien la gueul féroce du scoot , il gere

Wé et avec les phare allumé c'est un tigre :p
[quote author=xpsstreetdu27 link=topic=138680.msg1947827#msg1947827 date=1285844169]
J'ai un big probléme
Le probléme le voici je roulé trankilement avec des copin pour aller voire ma copine, on arrivé ou été ma copine et j'éteind le scoot normal et 2h plus tard on n'a voulu aller cherché un pote et la .... le scoot demarré pu, alors je suis rentré et j'ai vérifier:
Allumage ok
Clapet ok
comprétion ok
carbu ok
arrivé d'essance ok

t'as essayé au kick ? si oui regarde si l'antiparasite n'est pas mort ou juste enlever
[/quote]
tkt c'est de sa on n'a démonté et j'ai juste fait foudre le segment sa remarche