bonjour, je voudrais savoir si je mais le clips d’éguille au niveau le plus bas de l’éguille esque je vais allez plus vite ou pas ??
et si je la mais au plus haut j’irais moins vite car elle rentrerais plus j’usqu’au gicleur c’est bien sa ?
merci de m’édai
rien a voir avec la vitesse
tu va deréglé ton carbu si tu touche a ton aiguille
elle permet de faire arriver plus ou moin d’essence a ton carbu (donc elle fait partie du reglage)
si tu met le clips au plus bas ta moto va s’engorger et en + le clips risque de lacher car il n’est pas conseiller de le mettre au extremité de l’aiguille
si ta moto tourne bien laisse ton carbu comme il est
justement j’arive pas a trouver les réglages bon docn je penser au clips d’éguille pas au bon niveau…
bon je vais peu etre faire rentré plus d’essence dnas le moteur pour voir car les réglage j’arive pas pourtant je les deja réglès niquel avec un autre carbu
c’est quoi les symptome de ta becane ?
trop d’essence ou pas assez ? décrit un peut comment ta moto reagit pour avoir des conseil pour ton reglage
bein elle broute kan je veu repartir d’un stop par exemple (mais sa c pas grave je m’arete pas trop au stop…)
mais bon sa soule kan elle va presque caller au démarage alors que je sais bien passer les vitesse koi sa va faire 2 an que je conduit…
si elle broute tu dois être trop riche donc trop d’essence
ouai trop d’essence
baisse ton gicleur et le clips de l’aiguille devrait plutot etre tout en haut de l’aiguille pour laisser passer moin d’essence ^^
a ouè j’aurais pensser trop d’air
je vais voir ne dévissent la visse d’air alors car je susi a 1tour
on appel sa la vis de richesse regle d’abord ton gicleur ensuite tu reglera ton ralenti et ta vis de richess
enfait pour regler ta vis de richesse il faut que tu mete ton ralenti un peu haut et que tu fasse varier la vis de richesse jusqu’à ce que le regime du moteur bouge quand il bouge tu touche plus a la vis
tu regle ta vis de ralenti et voila mais regle bien ton gicleur avant tout
slt mais comment savoir quel gicleur prendre car je susi passer du 100 au 107 en passent par 105 et meme tester 110 et jai aucunne modif elle démare au premier cou de kick et tou sauf kan je passe la premier et que je veu avancer ^^
sa me le fait défoi et pas tout a fait tout le temp sa me rapelle un peu une fois quan le cornet avait pris l’eau bein sa fait pareil pareil
Le gicleur joue son rôle qu’a haut régime ( plus de 3/4 poignée ) donc quand c’est bas dans les tours c’est pas le gicleur!
Après une pointe comment est ta bougie?
slt ma bougie et couleur brique foncé donc le gicleur et bon et donc je doit réglés mais j’y arive pas avec se nouveau carbu ^^
je teste cette aprem a dévisser un peu la visse de richesse
Salut, j’ai le même problème que toi, ma moto broute aussi dans les bas régime, donc quand je prend quelqu’un derrière c’est galère.
Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment on monte le clip d’un cran ? si il y a besoin d’un outils spécial ? si vous avez des photos sa serait nikel.
Merci d’avance, A+
Ba tu démonte le boisseau, tu arrivera a l’aiguille
Tu appuie sur le clip il va sauter!
Et tu le mets où il faut
si c’est dans les bas régime c’est la visse de richesse!
Enfaite c’est de 5500 tours/min à 6000 voir 6500 tours/min.
Pour faire sauter le clip, il faut pas une pince ou autre ? tu le fait à la main ?
Mon frère à le même problème, on a essayer la visse de richesse et sa changer rien.
Oui a la main, avec le pouce
C’est brouter : ratatouiller, ou brouter comme pas assez d’essence?
Sa ratatouille.
Sa fait breubreubreu puis après sa marche nikel au dessus de 6500 tours/min
J’ai remonter mon clips d’un cran, sa aller beaucoup mieux, mais comme j’ai remonter mon gicleur un petit peu (5pts) sa le refait mais moins qu’avant quand même.
Je peux encore monter d’un cran;, mais j’ai déjà entendu dire que c’était pas bon de le mettre au premier cran, pourquoi ?
A ton avis si il y a un cran tout en haut c’est pour faire beau?
non tu peux le mettre au plus haut, si c’est encore trop riche a mi poignée alors que tu a le clip au plus haut, faut changer d’aiguille comme j’ai fais, pour une plus fine
Sa que quand j’accélère à fond, sa
moins qu’avant, mais quand sa
c’est pire, même en embrayant sa reste à 5000 tours/min pendant 3/4 seconde et après sa part.
Je le remonte se week-end si j’ai le temps, et je vous tiens au courant.
Merci à toi pour ton aide, je te met un +1
(je me suis tromper de compte, moi c’est jordan62128, j’ai prit celui de mon frère )