JOYEUX NOEL A TOUS!!! alors ques que vous avez eu??? moi j’ai eu 1 sweet,un t-shirt manche longue, des petards, des kinders, un gadjet de macdan,une superbe bouteille de coca ,un chargeur pour mon port , et enfin , UN casque boor ou book ^^ , une paire de gants RC et un masqu RC et 90 €pour mon pot kenji! ou que je suis gater
Moi je l’aurez cette aprem chez ma tante
Moi j’ai une 85€, un portable, un parfum de marque avc gel douche et déo, et des bon pour un magasin de fringue.
du parfun (3 c pas mal ) des converse trop trop belle un t-shirt convers des chocolat et 300 euro (papy mamy)
300€€€
lol mike ne serait ce pas du axe? ^^
alors moi j’ai eu une pocket,des chocolat et je vais avoir du frique par si par là!
Je n’ai eu que de l’argent et j’en attends encore et aussi du chocolat
un parfun de marque avec le pro evolution soccer
ba moi rien de truk en rapport avec la moto mais
-100€
-sacoche lacoste
-cofret de parfum,deo et gel douche BRUT(le bleu)
-veste et tee-shirt manche longue RG
-mp3 Vmax(trop style,video,radio,mp4,photo et en + il est tout petit moin large qu’un ipod et 6.5 de long et 3.5 de large )mais ne fais"que"la moitier d’un giga
-dvd de elie simoun,jamel debouz,eric&ramzy
-un nouveau sac quiksilver
-et voila je crois
@+
ca va toi aussi t’es gater
mais moi je suis content parce que j’ais pas eu a commander de l’argent ( a part les 90€ mais c’est parce que ils avaient pas revue le pot
)
moi j’ai uu… eeeuuuhh enféte moi noël c’est osi mon anniv parce que jui né le 24 décembre .mais sinon j’ai u un nouveau casque
,une lampe qui s’éclaire de toutes les couleurs,du fric(210€ en total
)et une bd de kamelot
Et bien bon anniversaire en retard « mbk512 »
bon anif!!!
plein de bonheur!!
mais di moi ca doit etre galere d’etre né le 24 non?
moi j’ai eut un manteau , un coffret titanium , le entrevue de décembre par mon frere , un bon d’achat chez jules , un tube de gel(va savoir pourquoi) , et pis des chocolats et un cd de nirvana(nevermind).
et mbk512 tu serais pas la réincarnation de jésus?
bonne anniversaire!
il est né le 24 réjus?
argent
moi j’ai eu
- 300€
- une bouteille de champagne (en chocolat )
J’attend encore le cadeau de ma sister et celui de mon père
moi j’ai eu 170€ + une peluche qui ronfle + un jeu de PSone + 2 DVD + pleins de petards ( j’adore sa
) + des tonnes de chocolat
et le meilleur : une bouteille de desperados !!!