Nombre d'accidents

Fumeur07.gif combien d’accident avez vous eu?

J’ai eu deux accidents. Un ou je suis rentré dans le cul d’une caisse, car je regardais ailleurs ( c’est ça quand on est jeune ! ), et l’autre ou une voiture m’a coupé la route, mais cette fois le mec était en tort a 100%, donc arrangement a l’amiable.

J’en ai eu un, et ça m’a suffit, parce que 1.318€ de réparations ca fait mal, même si c’est l’assurance qui a payé.

8 …
3 en chappy
1 en vespa
1 en XPS
2 en TZR
1 en 106

Sauf pour la voiture,j’étais jamais en tord…
la voiture,j’ai raté un virage a 20 km/h parce que je regardais pas :-[ ,ca ma plié un longeron ===> epave.
j’ai bléssé personne,j’etais seul sur la route.
NB:D’habitude je roulais a 90 sur cette route limitée a 30 et j’ai jamais touché un trottoir…preuve que c’est pas la vitesse qui est importante mais l’attention ::slight_smile:

Deux accidents, un en scoot pourri (peugeot ludix <= 0.gif)(voiture qui a tourné sans clignotant, j’ai freiné et glissé) et un avec ma Xp6 (un pote qui a glissé dans un virage je l’ai suivi 017.gif)

0 accident et j’espère que j’en aurait jamais!

an! 0 angel.gif

j ai mis un mais c etait pas un accident c etait en dakota sur 20cm de neige a 10 km/h la neige a bloqué la roue dans le garde boue et la mob c ets couchée: un retro devissé MDR.gif

moi 1 seul
j’ ai oublier de regarder la route et une fois arriver o virage et bas j’ ai comment dire ?
continuer tous droit 017.gif

moi j’ai failli plus d’une fois de me casser la gueule, et toujours reussi à me rattraper!

moi j’en ai eu 5 mais 5 tous seuls (genre je m’arrete au cinema et je tombe a 10km/h MDR.gif ) ce matin un pote va chercher sa 50 toute neuve et paf, par terre dans un rond point (une vieille qui lui a coupé la route)

Citation :
(genre je m'arrete au cinema et je tombe a 10km/h MDR.gif )
017.gif

0 et j’espere que ca continura

Citation :
[quote author=offspring85 link=topic=25922.msg277561#msg277561 date=1171125493]
(genre je m'arrete au cinema et je tombe a 10km/h MDR.gif )
017.gif
[/quote]

n'empeche que c'est pas drole , j'ai cassé le selecteur de vitesse, il ne restait que le bras , j'ai roulé un mois comme ca...et j'ai cassé ma poignée d'embrayage aussi et rayé les coque arrieres......le pire c'est que j'etait avec pleins de potes, mais ils sont pas du gere a se foutre de la gueule de ceux qui tombent (heuresement)

est ce que ca compte si le propriétaire precedent, c’etait casser la gueule avec sa mob qui est maintenant ma mob? LOL
en faite une voiture avait pillé ,il etait rentré dedans ,fourche plié et tout…

Citation :
est ce que ca compte si le propriétaire precedent, c'etait casser la gueule avec sa mob qui est maintenant ma mob? LOL
en faite une voiture avait pillé ,il etait rentré dedans ,fourche plié et tout...

MDR.gif je crois pas que ce soit un concours!!!!!

moi j’en est ut 1,c’étai une glissade a un rond point

heuresement qui ya bibi pour remplacer le retro , necepa roody rolleyes.gif

Citation :
est ce que ca compte si le propriétaire precedent, c'etait casser la gueule avec sa mob qui est maintenant ma mob? LOL
en faite une voiture avait pillé ,il etait rentré dedans ,fourche plié et tout...

Si sa compte, le proprio de ma meca je les compte pus parce que pour se prendre une salle des sports (pourtant c'est pas discret une salle de sports shocked.gif) il a du en avoir beaucoup d'autre undecided.gif

moi 3…mais bon les routes au québec lipsrsealed.gif