Nombre de chevaux pour une 50cc débridée avec pot Conti - Performance moteur Minarelli TZR 50

Salut a tous, je voudrais savoir combien fait une 50cc a moteur minarelli (tzr 50) d’origine débridé et avec un pot conti j’ai gagné combien de chevaux ? 58.gif d’avance 002.gif

Salut, pour de l’origine stock, juste débridé, je m’était renseigné, et j’avais entendu dire que sa tournait autour des 5-6 cv suivent réglages. Je ne peux te confirmer si c’est vrai ^^’

Après avec le pot conti, tu arrive à … 26 cv ? Non je déc’ xD Franchement pour le pot j’en sait trop rien.

Avec le Ninja, je tournais a 8-9 chevaux d’après mon pro.

Avec un pot ou non sa vole pas bien haut en poney 017.gif Après c’est pas très interessant de savoir exactement sur ce genre de « config » ^^ Sa tourne autour de 8-9 wink.gif

Dac’ 58.gif a tous, +1 pour tout le monde :stuck_out_tongue:
Et un top alu 86cc avec allumage a rotor interne, carbu de 28 voir plus, et tout ce qui suit ça peut tourner a combien ? C’est ma futur config’ pour les beaux jours.

Après on s’appel pas les hommes bancs d’essai sa se saurait 017.gif

Pour ta config allez… 18cv ! Dans ces eaux là tongue.gif

PS : +1 rendu ^^

Pour savoir le nombre exact de chevaux sous ta selle, c’est de passer aux banc.

18 voir plus !

Ps : Sonice t’es banni ? 017.gif

Les chevaux se mesure comment ? car j’ai un pote qui est passer au banc , le gas rouler en 3eme a bas regime , claque un rapport et remet les gaz a fond et sa donne les chevaux ? Car il fesait 6chx avec un 50 airsal et un mk sp avec carbu de 14 cella me semble louche 017.gif

carbu de 14 shocked.gif avec un mx sp et un airsal 50 ?

Citation :
18 voir plus !

Ps : Sonice t'es banni ? 017.gif

non non pas du tout je vois pas de quoi tu parles autoartyb9.gif

Citation :
Les chevaux se mesure comment ? car j'ai un pote qui est passer au banc , le gas rouler en 3eme a bas regime , claque un rapport et remet les gaz a fond et sa donne les chevaux ? Car il fesait 6chx avec un 50 airsal et un mk sp avec carbu de 14 cella me semble louche 017.gif

6cv sa m'étonnerait e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Bah pour mesurer la puissance il faut accélérer progressivement sur le banc jusqu'a ce que ta machine atteigne sa puissance maximale tout simplement e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Citation :
[quote author=Lix57 link=topic=148288.msg2083706#msg2083706 date=1293664708]
18 voir plus !

Ps : Sonice t'es banni ? 017.gif

non non pas du tout je vois pas de quoi tu parles autoartyb9.gif j'ai des preuve j'ai prix une photo autoartyb9.gif
Citation :
Les chevaux se mesure comment ? car j'ai un pote qui est passer au banc , le gas rouler en 3eme a bas regime , claque un rapport et remet les gaz a fond et sa donne les chevaux ? Car il fesait 6chx avec un 50 airsal et un mk sp avec carbu de 14 cella me semble louche 017.gif

6cv sa m'étonnerait e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Bah pour mesurer la puissance il faut accélérer progressivement sur le banc jusqu'a ce que ta machine atteigne sa puissance maximale tout simplement e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
[/quote]

Un moteur derbi c’est annoncé par le constructeur à 8cv
Le mina doit être dans c’est eaux là aussi.

Sa me semblait louche aussi 017.gif mes un collegue a lui et passer juste deriere avec un pot conti et carbu 17,5 et a sortit exactement les meme chx donc ^^ mes se qui et sur c’est que lui la pas pousser jusque en fond de 6 017.gif

moi avec un pot leo et un gicleur de 120 je tourne a 11cv

Citation :
moi avec un pot leo et un gicleur de 120 je tourne a 11cv

C'est bien elle est super ta vie shocked.gif, de 1 c'est complètement FAUX, de 2 remontage de 2 mois donc 58.gif aurevoir b.gif