Combien de kilometre peut faire une 50?15000 c’est beaucoup?
up!j’aurai besoin de savoir sa aujourdhui SVP!
fait attention au double post
sinon 15000 km c’est la fin de vie de la segmentation pour une 50
15000 c est vraimnt la fin de la fin de la segmentation change tout les 10000 plutot
et tout depend de ton entretient de ton utilisation
un moteur d origine minarrelli bien entretenu peut faire 20000 voir un peu plus apres il faut changer le vilo et tout le tralala
je pense que 30000 c’est fesable meme, apres y auras trop de trucs a changer
Si c’est bien entretenu et tout, sa doit pouvoir aller bien au delas, moi je pense que tant que la boite lache pas sa peut rouler
le vilo ou les roulement ou la cage a aiguille lachera avant la boite
Bah ouais mais sa c’est pas trop chere encore ^^
ouai mais sans changer de piece sauf les segment bien sur tu peu faire environ 20000 km
sinon tu peus en faire beaucoup plus regarde FM 450 il doit avoit 50000 km je croi ou encore brian et sa tzr
Bah ouais suffit de bien entretenir sa moto ^^
et il ne faut pas avancer comme un beux avec .
Ok beaucoup,et dsl pour le double post.En faite je vien d’acheter une rmx de 99 qui a 15000 km voir plus car je vien de remarquer que le cable d’entrainement de compteur a disparu.Je l’ai eu pour 350€ et il faut que je la retape donc pour piston segment sa va mais sinon le vilbrequin sa commence a faire et j’espere que la boite n’a rien(pas pu voir elle demarre pas)Sinon c’est dure a changer un vilo?je me suis fait arnaquer?
ba un vilo faut ouvrir le moteur en deux donc c’est pas donné a tout le monde de savoir le faire
Un moteur dure autant de temps que tu veut, tant que tu l’entretient.
Oki je vais regarder si le vilo est en bon état ce week end,sinon je le changetant pis si c’est dur,je vais apprendre meme si je pense que c’est carrement différent que les mob
Ce qui est sur c’est qu’un moteur d’origine tiendra beaucoup plus lomgteng que du full prorace