Juste parce que j’ai envie de m’en informer, vous savez le nombre de tour/min maximum qu’un villo d’origine Derbi Euro3 peut délivrer ?
Et pour comfirmer, la course d’un villebrequin d’origine, c’est du 40 ?
Merci pour les tuyaux !
13.500rpm, et 39 pour la course, à moins que je confonde avec am6.
Pour la course, j’attends d’autres avis
Et 13.500 c’est beaucoup quand meme Fin pour ceux qui veulent mettre un kit 70 LEGER, c’est suffisant
Pas besoin de plus, c’etais pour l’info !
J’attends juste quelques avis pour la course
40mm sur derbi :
http://www.crocoracing.com/derbi-m_kits.htm
Ha oui effectivement
Quelqu’un a un autre avis sur les tours minutes maximum qu’un villo d’origine peut délivrer ?
Le mien résiste a 1400 tours donc c’est bon
Un vilo résiste principalement au couple …
Tu peu très bien plier un vilo a 8000tr alors qu’il tenait à 14 000tr avec un 50cc …
+1 les gars
Ca a le mérite d’etre clair !
Un vilo résiste principalement au couple …
Tu peu très bien plier un vilo a 8000tr alors qu’il tenait à 14 000tr avec un 50cc …
Pas bete ! J’en apprends tous les jours Merci !
On peut juste savoir jusqu’à quelle nombre de tours minutes il est équilibré.
Ce qui veut dire ?
Qu’il ne vibre pas je crois …
Quand il vibre trop, c’est que c’est son seuil maximum ?
Quand il vibre trop, c'est que c'est son seuil maximum ?
Quand ça vibre sa fini par casser. Si il est parfaitement équilibré jusqu'à 17 000 tours minutes à 16 500 il tiendras. Ceci est un exemple hein ^^ .
[quote author=Aurian-DRD link=topic=132532.msg1848390#msg1848390 date=1279887239]
Quand il vibre trop, c'est que c'est son seuil maximum ?
Quand ça vibre sa fini par casser. Si il est parfaitement équilibré jusqu'à 17 000 tours minutes à 16 500 il tiendras. Ceci est un exemple hein .
[/quote]
J'espere bien que c'est un exemple :p Ca serais parfait !
Sinon tu penses quoi de ce villo Hebo ? :
http://dam-sport.net/p1862/HEBO-vilo-Racing-Euro3-(-5200246N)/product_info.html
Merci !
héhé moi je pençe que se vilo ma ler parfait en cas de casse moteur … il et pas cher et renforçé =D
héhé moi je pençe que se vilo ma ler parfait en cas de casse moteur .... il et pas cher et renforçé =D
Je te le conseille, il est bien c'est de la bonne marque et son prix est du a un gros arrivage de hébo donc arrêté de jugé au prix
[quote author=goatek link=topic=132532.msg1850940#msg1850940 date=1280043990]
héhé moi je pençe que se vilo ma ler parfait en cas de casse moteur .... il et pas cher et renforçé =D
Je te le conseille, il est bien c'est de la bonne marque et son prix est du a un gros arrivage de hébo donc arrêté de jugé au prix
[/quote]
Qui a jugé au prix ? Moi je vois la qualité la dedans ! Renforcé et pouvant resister a 17.000 rpm ! C'est tout bon ca
Son prix inniatial est de 119 euros je crois ? Et mainteant c'est 79
Par contre ca veux dire quoi "maneton de bielle alléger" ? C'est ce qu'il dise, j'ai peur que ce soit plus fragile ?
Je te suis, car je compte acheter se vilo
Je vois sur ta photo que t’es sur Euro2, fait attention ce n’est pas le meme villo que moi pour la commande !
Si t’es sur euro 2, c’est celui la !
http://dam-sport.net/p255/HEBO–vilo-Racing-Derbi-senda-(-5200245)/product_info.html
En esperant t’avoir un peu aidé aussi
Sinon quelqu’un a une idée pour ce qui est dis plus haut ?
je sais que ce n’est pas le même moi il n’est qu’a 69 donc je l’es moins chère quand même et + 1 d’avoir voulu m’aider