Salut les mobeur’s
J’aimerais savoir si quelqu’un d’entre vous avait une nomenclature (vue éclaté) d’une rcx?
Bien sur + 1 à la clé !
tu veux dire du cadre, moteur, et tout?
Ouai!
Ouai moi aussi sa m’intéresse ^^ faudrait que l’on demande a notre julou goop ^^
Personne ^^
Pas fait le! Et met des tofs!!!
Le faire!!! Mais c’est un truc de fou de faire ça!!
Ca va me prendre des mois!
Tu prend un gros disque à tronçonner , et tu essai de couper au milieux. Quand tu va arriver au vilebrequin, ça va être un peu plus dure à coupé, mais ça passe. Dégonfle pas les pneus, ça te fera un petit rafraichissement, !
Je prend ça que de l’humour
mdr qui est près a se salir les mains pour démonter sa rcx entièrement ?
Pas fait le! Et met des tofs!!!
sérieux tu crois vraiment qu’on n’a que sa a faire on n’en à besoin de notre brèle, on veut juste savoir si il y aurait quelqu’un qui possède une nomenclature
Tu prend un gros disque à tronçonner , et tu essai de couper au milieux. Quand tu va arriver au vilebrequin, ça va être un peu plus dure à coupé, mais ça passe. Dégonfle pas les pneus, ça te fera un petit rafraichissement, avec la concentration ça te feras du bien !
ouai mèk et la marmotte elle met le chocolat dans l’alu :
merci de tes recherches striki mais moi je voudrais un truc comme ça:
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=84833.0
Si tu vois ce que je veux dire!
Ah oui quand même. Prochaine fois que je démonte un 103, je peux faire des photos à chaque pièces démonter. Par contre, faire un schéma comme ça, trop de travail.
Donc tu vois ce que je voulais dire Mais c’était juste pour savoir si il y quelqun’un en avait une toute faite
Apparemment non !
pas du rcx mais c’est a peut près sa je vais voir se que je vais te trouver sur les rcx
sa doit pouvoir se faire je vais chercher
Il me semble en avoir déjà vu une mais où?
Si ça se trouve c’était pas un 103 entier. Je en sais plus trop. Je vais rejeté un coup d’œil dans les mobchop de 1980…
pas du rcx mais c'est a peut près sa je vais voir se que je vais te trouver sur les rcx
sa doit pouvoir se faire je vais chercher
Tu trouve ça où?
dans des vieux bouquin scanner mardi soir je te donnerais celui des rcx si tu veux celui la viens sur mp
J’ai posé la question au gros concess Pigeot près de chez moi et il ne se souvient pas avoir déju vu çà…
Contactez peugeot directement sur internet , sa va arriver a peugeot france , et quelque fois qu’ils auraient des livrets de reste …