Notices de calage des allumages MVT Millennium, Premium et Digital Direct pour Derbi Senda, AM6, MBK X-Limit, Yamaha DT, Rieju, HM, Beta, Sherco, XR6, XPS, RS, RS1, RS2, X-Power, TZR avant et après 2003

tenez pour tous ceux qui se demande a combien caller leur allumage mvt millénium, prenium et digital direct:

http://www.mvt-news.com/fr/notices.php

quelques repères pour vous faciliter la vie a trouver la notice qu’il vous faut .

Mvt millenium :

-EXT 111 pour derbi senda

-EXT 112 pour am6 : Mbk x limit/yamaha DT avant 2003 ,Rieju ,HM ,Beta ,Sherco …etc

-EXT 113 pour am6 : Xr6 ,Xps ,RS ,RS1 ,Rs2 ,X-power/tzr avant 2003

Mvt premium :

PREM 11 pour derbi senda

PREM 12 pour am6 : Mbk x limit/yamaha DT avant 2003 ,Rieju ,HM ,Beta ,Sherco …etc

PREM 21 pour am6 : X limit/DT apres 2003

Mvt digital direct :

DD11 pour derbi senda

DD12 pour am6 : Mbk x limit/yamaha DT avant 2003 ,Rieju ,HM ,Beta ,Sherco …etc

DD21 DT/X limit après 2003

On pourrait presque en faire un mini tuto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Merci d’avoir fait partager en tout cas, ça en aidera plus d’un wink.gif + 1 002.gif

rendu wink.gif

et oui ji ai penser, mais j’allai pas mettre demande de tuto et juste filer le lien MDR.gif

ou alors faudrai le mettre en epinglé wink.gif

Je vais en toucher deux mots à mes amis modo’s, et je te redis ça :wink: e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Epinglé !! tongue.gif

J’en ai profité pour retoucher ton titre wink.gif

quelques repères pour vous faciliter la vie a trouver la notice qu’il vous faut .

Mvt millenium :

-EXT 111 pour derbi senda

-EXT 112 pour am6 : Mbk x limit/yamaha DT avant 2003 ,Rieju ,HM ,Beta ,Sherco …etc

-EXT 113 pour am6 : Xr6 ,Xps ,RS ,RS1 ,Rs2 ,X-power/tzr avant 2003

Mvt premium :

PREM 11 pour derbi senda

PREM 12 pour am6 : Mbk x limit/yamaha DT avant 2003 ,Rieju ,HM ,Beta ,Sherco …etc

PREM 21 pour am6 : X limit/DT apres 2003

Mvt digital direct :

DD11 pour derbi senda

DD12 pour am6 : Mbk x limit/yamaha DT avant 2003 ,Rieju ,HM ,Beta ,Sherco …etc

DD21 DT/X limit après 2003

voila ,dites moi si j’en ai oublié 002.gif

salut a tous auré tu le tuto pour le italkit selettra analogique pour xps street evo 2 stp car je galere g de l’allumage qui arrive a la bougie mais elle demare pa si tu pe m’aider sa serai cool smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif

Bonjours a tous, juste une petite precision svp je dispose d’une xr7 et j’ai un allumage mvt millenium qui traine ^^ ma xr7 est de 2008, je peux prendre le modele présenté de la xr6 ? Mais si il y a marqué avant 2003 ?? help.gif

Salut a tous j’ai un allumage mvt digital direct qui se calle a 0.35 av pmh mais j’ai un boitier cdi de mvt premium qui se calle aux point mort haut donc ma question est a combien je calle mon allumage?

salut juste pour passer des infos qui peuvent aider à mettre a jour le post

donc pour le mvt intégral 2 calage 1.5 avant le pmh Fumeur07.gif