! Donc voila déja sans vous mon 4eme blog ne pourra pas fonctionnez ! <br><br><br>J'ai crer un parking pour 50cc donc vous pouvez tous poster votre mob, "scoot" (on vera ) et votre 50 a boite ! Pour cela envoiez moi une photo et votre configuration sur mon adresse msn ([email protected]) ou par réponse a ce fil de discussion ! <br><br>Donc l'adresse c'est : <a href="http://www.Parking-50cc.skyblog.com">http://www.Parking-50cc.skyblog.com</a> ! Bonne visite et j'attend vos 2 roues avec impatience !
ouai mais la mienne niveau estetic cligno et retro imitation carbone et moteur kit 50top perf pignon 14 er carbu 12 je tenverai la photo par msn
ok j’attend vos photos et vos configuration j’accepte tous 50cc !
moi j’ai retro carbonne kit chaine 13*49 guidon conti selecteur de vitesse bientot 4cligno en carbonne ou bleu et les poigné de l’embrayage et du frein avant en carbonne et aprés d’autre truc mais je te passerai la photo mardi soir ou mercredi
Merci de m’avoir mis dans le blog c’est cool
Bon les autre , sa vous dit pas ?
oué moi chui ok bone idée +1
bob le bricoleur si tu veut passez sur mon blog envoie moi o moin une photo et ta config + le pseudo sous lequel tu veut apparaitre : [email protected]
D’autre veulle apparaitre sur mon blog ?
Il est bien ton BLOG je le conseille a touss!! aller bye !!!
je t est rajouté dans msn donc a ta prochaine conexion si tu veux bien je t enverrai tous sa ok +1 pour ton blog car sympa de l avoir créer
up les gras ! venez mettre vos 50cc !
prend la mienne si tu veut tu copie sur le blog de mobcustom elle y est avec tout s est modif .
je t envoyer la mienne et elle y est pas donc
c’est la quelle la tienne ? si elle y est pas viens me renvoyer une tof de ta moto par msn stp , et excuse moi si j’ai oublier de la mettre !
pas grave
Up les gras j’ai besoin de mob, scoot , méca , pocket ! n’importe ! venez mettre vos 50cc !
moi j’aimerais bien mais il faut que je fasse 3-4 truc dessus avant
tu n’as qu’a mettre la mienne:
www.xp6du29.skyblog.fr
y’a tout qui est marqué dedans
oki johnjohn je vais mettre la tienne pour faf ben dis moi quand tu sera pret !