Nouveau bridage, limitation et débridage de la Yamaha TZR50 2009

Bonjour à tous! Voilà durant deux ans j’ai roulé en TZR 50 année 2007, rôdage, pot ninja et hop elle tournait comme une horloge, 21000km. Passage de vitesse à 10 000/11 000 tours minute.

Bref pépin de moteur, j’en ai repris une neuve année 2009 depuis 3 semaines j’en suis à 280km en rodage mais le soucis c’est qu’on m’a parlé d’un nouveau bridage sur la boite en elle même ce qui empêcherais un débridage (sachant que j’ai remis mon ancien pot ninja dessus). Je ne dépasse pas les 6500/7000 tours/minutes pour le rodage mais il m’a été dis que même le rodage finis elle ne montrait pas à plus de 8000/9000 tours/minute max apparemment, plus possible de débrider…

Quelqu’un aurait-il des infos à ce sujet? Des retours de ceux qui l’ont déjà rôdée?

Année 2009 je précise hein! Parce qu’apparemment la modification date d’un an à peu près…

Voilà 58.gif de votre intention en espérant quelques réponses! wink.gif

Ils nous emmerde a foute des brides de partout comme ca c’est tout ce que je peux te dire ^^

Ben disons que ca m’inquiète un peu quoi… déjà que je me sentais minable quand je me faisais sucré par un gros cube mais alors la c’est plus de l’humiliation c’est de la punition la! 017.gif
Bon en même temps c’est pas comparable mais le soucis c’est que mon concessionnaire Yamaha ne m’en a pas parlé quoi… Et le type qui m’a donné l’info c’'est un garagiste spécialisé dans les préparation de moto sport etc… je ne sais pas à qui faire confiance

mdp


Tu change de moto quand tu a un petit blème moteur huh.gif shocked.gif
Il y en a qui changeraient souvent ^^ 017.gif


Ba, c’est juste le CDI de bridé

Arretez de croire ces rumeur!

Perce le CDI dans le O de MORIC avec un foret de 5mm

Et règle le carbu ( ça t’évitera de changer de moto dans 1 mois ) wink.gif

nan je change pas de moto pour un pb de moteur mais la réparation du moteur plus la calandre abimé j’en avais pour 800€… à 21 000km il me l’a repris 1000€ j’y gagne. SI je l’avais revendu quelques mois ou 1 ans après il ne me l’aurait peut être meme pas reprise… bref donc c’était pas une rumeur pour finir… le soucis c’est qu’il faut que je trouve un garagiste jsui une brel en mécanique… 58.gif du tuyau en tout cas

Il n’y a pas besoin d’être fort en mécanique wink.gif

Tout est expliqué sur le net!! 002.gif


Il te faut juste un tourne visse plat, et une perceuse ( ou petite genre visseuse ) avec un foret de 5mm smiley.gif

Tu perce ça

Et tu démonte la cuve de ton carbu pour changer ton gicleur par un plus gros ( fais le test de bougie pour avoir une bougie marron / rouge brique après un arrêt carburation ) : tu trouvera aussi la méthode!

Il peuvent pas foutre de bride a l’intérieur meme du moteur, il vont pas se faire chier a faire un moteur am6 spécialement pour la france/belgique/suisse !

Je pense qu’il on tout fait niveau bride, pot, carbu, allumage, et transmission !

Apres je vois pas trop ce qu’il pourrait faire si ce n’est passer en 4t injection …

Citation :
Il peuvent pas foutre de bride a l'intérieur meme du moteur, il vont pas se faire chier a faire un moteur am6 spécialement pour la france/belgique/suisse !

Je pense qu'il on tout fait niveau bride, pot, carbu, allumage, et transmission !

Apres je vois pas trop ce qu'il pourrait faire si ce n'est passer en 4t injection ...


50 cc diesel grin.gif

Excuse moi je pouvais pas m'empêcher de la sortir.
N'empêche que en moto y'a des protos :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/track+diesel/video/x81wrb_track-t800-cdi-2009-moto-diesel_auto

Méfiance, méfiance donc ....

Elle fait un bruit de chiotte, bravo la moto diesel 002.gif 017.gif


(merci quant meme de l’info ^^)