Nouveau kit 70cc pour MBK Booster Stunt fonte, disponible sur ScootFast à prix attractif

nouveau kit dispo sur sf, a un prix plutot sympathique rolleyes.gif

79.90e un 70 fonte, (gravé 49cc en plus tongue.gif)

dans la description, le faite qu’ils précisent de chanfreiner les lumières sa inspire pas trop niveau finitions, enfin pour pour 80euro, on peut bien prendre la peine de donner 2 coup de limes…

sa m’aurai presque tenter ce cyindre la tongue.gif

a mon avis sa doit bien doit surtout tourner a bas et mi regime, j’aurai bien aimer tester

920253ay3221.png

http://www.scootfast.net/store/kit-70cc-mw-mbk-booster-stunt-fonte.html

Sympa le ptit concept « 49.9 » pour évité toute amande du kit ect … après à ce prix la faut voir les perf …

à mon avis, idéal pour remplacé un cylindre d’origine hs, en gagnant un poil de couple sans chercher beaucoup plus de perfs

vu la gueule du piston, l’usinage doit être fait à l’arrache, donc pas non plus à monté avec une configue qui tire trop haut

enfin bref en remplacement de l’origine rien de plus xD

ah bah sa c’est sur ^^

mais franchement sa serai pile ce que je chercherai pour un daily :stuck_out_tongue:

t as qu a pas vendre le spirit aussi tongue.gif

Citation :
t as qu a pas vendre le spirit aussi tongue.gif

Je suis d'accord aussi tongue.gif

6 e de plus et ta le RPB … :S

faut testé les performances …

c’est même « salade empire » qui avez dis qu’il fallait l’acheté un truc du genre ?
c’est un top perf ?

Non mes ta pas compris il dit sa parce qu’il est sponsorisé par Sf et pour qu’on aille l’acheter parce qu’on va croire que c’est bien mais en fin de compte il y à mieux et dans cette histoire Sf ce fait du pognon

Surtout salade moi je l’écouterai tres peu vue la finition de sont taf pour un sponso j’aurai peur…

Citation :
Surtout salade moi je l'écouterai tres peu vue la finition de sont taf pour un sponso j'aurai peur...

le pire c est de voir comment ce mec est sponsorisé avec ses realisations plus que douteuses lipsrsealed.gif

Il et pas sponso pour sont boulot, il et sponso pour sa notoriété auprés des jeunes…

Pour le même prix ya du airsal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/kit-airsal-70cc-booster-stunt.html

on ma dit que sa marchait tous pareil un 70 fonte est ce vrai ?

non c’est faux, prendre un top rose et un top noir ^^

apres ouais pour le prix la qualitté ne dois pas etre au rendez vous

bah apres sur un fonte tu prend pas trop de risque

un alu tu peux avoir des soucis de nikasil, un fonte non

un fonte ce qui peut gêner c’est la qualité du piston (tout comme un alu) et la précision au niveau des cote piston/cylindre par exemple, ou bien la finition (qui se retouche facilement )

enfin bon, perso ce kit la si un jour je l’achete sa sera surement pas pour de la perf, jsute pour le « couple » apporter par un 70 plutot qu’un cylindre 50cc

pour 100 euro ya le polini corsa il et pas mal de ce que j’ai vu

Le 70cc MW vien de chine angry.gif

Perso un cylindre pas fabriqué en italy ou Espagne voir France j’hésite a deux fois.

Source Scoot Fast qui ne sais même pas vraiment d’ou il viens …

salut

sur ca doit pas etre du toptop undecided.gif

par contre pour le 49 cc je me demmande si la photo ne viens pas du meme en 50 donc contractuelle bref