hey, je viens de tomber la dessus, un nouveau pot voca pour les scoot
le « sabotage »
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151572443767193&set=a.269811792192.174014.215754012192&type=1&theater
source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151572443767193&set=a.269811792192.174014.215754012192&type=1&theater
Salut,
ce qui me gêne c’est le pot homologué 50/70 ça veut dire que c’est pour kit? Un kit c’est pas homologué donc le pot ne serais pas homologué?
Sinon je le trouve sympa après à voir niveau perfs
Salut,
Les échappement sont jolie a voir en terme de performances mais il sont annoncer trop cher pour moi !
bah ecoute niveau perf, le corps il ressemble tres fortement au technigas triops/yas’ city 16
et les courbes ? elles sont ou ? xD
bah ecoute niveau perf, le corps il ressemble tres fortement au technigas triops/yas' city 16
à première vu c'est le même que le technigas triops donc aucun intérêt à acheté le voca

par contre je vois pas en quoi il ressemble au city 16

Le Yas’C16 est roulé souder jusqu’au coude et est plus long
quand tu dis rouler souder tu veux dire comme un carton de sopalin quand le rouleau est vide et que tu le défait ça fait une bandelette droite qu’on a tordu et coller pour faire un cylindre …
C’est la même méthode ?
non c’est pas ça
regarde
roulé soudé
embouti
hydroformé
généralement le corp d’un pot est fait en roulé soudé et le coude par emboutissage, mais suivant les coup de production et les perfs recherché il y à plusieurs choix possibles
ok ok ! hydroformé et roulé soudé … et la différence de perf pour les deux ca donne quoi ?
enfin je veux dire, quel pot, pour quel type de perf désirée ?
Les échappements entièrement roulé soudé c’est le pot que tu peux qualifié de ‹ haut de gamme › et plus performant !
Le Yas’R est roulé soudé puis embouti au coude, son grand frère C16 est roulé soudé entièrement
merci ! donc les pot embouti sont pas top quoi et bas de gamme juste bon pour de l’origine .
Le seul échappement que j’ai eu en embouti complet, c’était le Gianelli Speeder, qui était monté sur le Nitro à l’achat … > Poubelle
les embouti, c’est bon pour de l’origine ou du 70 fonte, mais de toute façon, tout ceux qui ont été fait pour scoot sont pas terrible
en mob t’a le gianelli black gun / conti CHR qui est fait comme ça et marche plutôt bien
en méca t’a le bidalot passage haut racing réplica qui est aussi plutôt pas mal
sinon entre roulé soudé et hydroformé, au niveau des pots sur mesure et de compétition, c’est une affaire de choix et de savoir faire
ok donc evo1 = yas c30 … enfin pour moi il s’accorderais mieux que le mhr team 2006 …
et donc mon yas R convient pas pour un kit st6 allu ? car j’ai test et c’était un veau, il avance plus vite avec un 50… a pas compris …