Nouveau scooter BoOsTeR : photos, rodage, surprise familiale et avis

coucou smiley.gif smiley.gif

bon voila j’ai un nouveau scoot tout neuf ::slight_smile: c’est partit pour un rodage 017.gif
ma famille ma fait une belle surpirse je m’y attendait pas MDR.gif
je mets des tofs :slight_smile:

dsc05177tu1.th.jpg
avec un beau noeud que ma soeur avais fait MDR.gif

dsc05181ub8.th.jpg
tout beau smiley.gif

dsc05187eh2.th.jpg
avec un beau paysage derriere :slight_smile:

dsc05185mz6.th.jpg

voilaa
apreciation…
commentaire…
dites ce que vous en pensez :slight_smile:

salut! salut.gif! vraiment bien ton booster, en plus ce bleu je l’aime bien, aller courage le rodage sa passe vite, fait le bien wink.gif

oui 58.gif j’était legerement habituer a l’autre booster avec le bidalot qui avencé bien mais la maintenant :s c’est pas la meme chose brider a 45 017.gif

tache de bien faire ton rodage angry.gif 017.gif jolie scoot même d’origine 002.gif

idem au tien mecano suf qu’il est bleu 017.gif dite le rodage il faut forcer sur les piece ou etre doux ? 017.gif moi je roule a 35-40 et des fois je tape une petite pointe mais pas souvent et jle fait monter à 50

Le rodage c’est surtout une question de tour/minute, pas d’accélération brusque, pas trop de pointe au début, enfin le tout début faut etre vraiment cool et vers la fin tu commence a lui augmenter son rythme.

en gros faut laisser le vario bridé rolleyes.gif
voir entierement bridé embarrassed.gif

trooo beau scoot tu vas te la petter maintenant cool.gif cool.gif cool.gif 017.gif j’adore ton scoot aller fait vite ton rodage pour ton pot wink.gif

mdr je vais piquer celui de ma soeur le bidalot en plus la couleur va très bien avec 017.gif

la pour l’instant il est bridé de partout 017.gif je vous le dit et je me fait meme un peu chier sur la route 017.gif je suis qu’a 46km 017.gif

chut par ce que moi j’ai eter brider pendant 6 MOIS alors chuuuuut MDR.gif

mdr c’est putin de chian j’en peut deja plus 017.gif mais bon comme tout le monde dit faut que je le face bien sinon …

A pour sa, moi j’ai eu de la chance, j’ai toujours fais les rodages débridé et monter avec des pièces pour le kit 70 et niquel.
Pour le rodage, fait le serieux parce que c’est toute la vie de ton scoot" après si tu t’en fout tu fais comme tu veux, mais bon un booster neuf, sa me ferais chier moi !!

oué toute facon on est 3 a devoir faire un rodage on le fera ensemble yen a juste un qui monte a 70 avec ça moto et qui est en rodage :s il va bien nous manger que d’abitude c’est mois qui manger tout mes potes avec le spirit a ma soeur 017.gif

Beau cadeau de noel j’aurré bien aimé en avoir un 017.gif mais sa coûte chére.
La couleur bleu ciel est vraiment top 002.gif

oui c’est pas mal aussi je trouve 017.gif mais j’ai un defaut de peinture devant 017.gif ça ce vois pa trop mai y’a une bavure :s c’est pas normale 017.gif

fais-toi rembourser 017.gif

ben mes parents on dit que il pouraient faires un p’tit geste l’a ou ils l’ont achetés 017.gif

lol ou alors tu change ta coque avent pour une autre (qui t’aufre bien sur looool)

lol j espere bien qu’ils me l’offre mais t’sait c’est juste une surplus de peinture 017.gif et sa fait boff MDR.gif

faut jouer sur ca MDR.gif