coucou
bon voila j’ai un nouveau scoot tout neuf : c’est partit pour un rodage
ma famille ma fait une belle surpirse je m’y attendait pas
je mets des tofs
avec un beau noeud que ma soeur avais fait
tout beau
avec un beau paysage derriere
voilaa
apreciation…
commentaire…
dites ce que vous en pensez
salut! ! vraiment bien ton booster, en plus ce bleu je l’aime bien, aller courage le rodage sa passe vite, fait le bien
oui j’était legerement habituer a l’autre booster avec le bidalot qui avencé bien mais la maintenant :s c’est pas la meme chose brider a 45
tache de bien faire ton rodage
jolie scoot même d’origine
idem au tien mecano suf qu’il est bleu dite le rodage il faut forcer sur les piece ou etre doux ?
moi je roule a 35-40 et des fois je tape une petite pointe mais pas souvent et jle fait monter à 50
Le rodage c’est surtout une question de tour/minute, pas d’accélération brusque, pas trop de pointe au début, enfin le tout début faut etre vraiment cool et vers la fin tu commence a lui augmenter son rythme.
en gros faut laisser le vario bridé
voir entierement bridé
trooo beau scoot tu vas te la petter maintenant
j’adore ton scoot aller fait vite ton rodage pour ton pot
mdr je vais piquer celui de ma soeur le bidalot en plus la couleur va très bien avec
la pour l’instant il est bridé de partout je vous le dit et je me fait meme un peu chier sur la route
je suis qu’a 46km
chut par ce que moi j’ai eter brider pendant 6 MOIS alors chuuuuut
mdr c’est putin de chian j’en peut deja plus mais bon comme tout le monde dit faut que je le face bien sinon …
A pour sa, moi j’ai eu de la chance, j’ai toujours fais les rodages débridé et monter avec des pièces pour le kit 70 et niquel.
Pour le rodage, fait le serieux parce que c’est toute la vie de ton scoot" après si tu t’en fout tu fais comme tu veux, mais bon un booster neuf, sa me ferais chier moi !!
oué toute facon on est 3 a devoir faire un rodage on le fera ensemble yen a juste un qui monte a 70 avec ça moto et qui est en rodage :s il va bien nous manger que d’abitude c’est mois qui manger tout mes potes avec le spirit a ma soeur
Beau cadeau de noel j’aurré bien aimé en avoir un mais sa coûte chére.
La couleur bleu ciel est vraiment top
oui c’est pas mal aussi je trouve mais j’ai un defaut de peinture devant
ça ce vois pa trop mai y’a une bavure :s c’est pas normale
fais-toi rembourser
ben mes parents on dit que il pouraient faires un p’tit geste l’a ou ils l’ont achetés
lol ou alors tu change ta coque avent pour une autre (qui t’aufre bien sur looool)
lol j espere bien qu’ils me l’offre mais t’sait c’est juste une surplus de peinture et sa fait boff
faut jouer sur ca