Beaucoup d’entre vous reclame souvent un moyen pour berner les services de police en cas de controle sur banc (style ceux que l’on trouve au grille des colleges et lycées)
Ces banc on une facheuse tendance a agacer car si vous etes debridés, le test vous ramenera à la case « prunes »
Maintenant il existe des limiteurs que l’on peut monter sur nos machines et reglé ceux ci pour 45kmh (limiteur a l’allumage)
Certant fonctionne en « code poignées » pour le deverrouillage / verouillage et d’autre (le top !) avec telecommande.
Le cout environs 38 euro (pour le modele simple)
tres simple a cabler et a dissimuler (je l’ai mis dans l’ancienne BAA) lors du passage sur le banc paf … total 48kmh.
C’est de bal… et ca marche tres bien.
On a maintenant une parrade contre les bancs de test
Et tu as trouvé ça ou?
J’ai vu ça sur scoofast il me semble. Limitateurs de tours, et il s’avère que ça fonctionne très bien et on y voit que du feu.
voici le lien avec les modeles…
http://www.maxiscoot.com/partslist.php?man=17&model=433&parts=d&maxiscoot=0&megaboite=
25 euro sur la becanerie et sa fait longtemps que c’est sorti
Un potentiomètre, un condo et c’est terminé, que les économes et bricoleurs n’aillent pas directement investir chez un pro.
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3552
j’ai monté ce modéle a interrupteur sur ma derbi :
http://images.google.be/imgres?imgurl=http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/mystiquemobtuning.sportblog.be/images/mn/1230409008/Limitateur-de-tour-a-interrupteur-12p.jpg&imgrefurl=http://mystiquemobtuning.sportblog.be/10039/Limitateur-de-tour-interrupteur-12p/&usg=__uBUwt4BBvFGcT88cSGpoIEelhPA=&h=246&w=373&sz=21&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=mXMDFfwZd_4QgM:&tbnh=80&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dlimiteur%2Bde%2Btour%2Bmotorkit%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIC_frBE229BE230%26sa%3DN%26um%3D1
15e p!!
ca marche bien mais je suis pas sur que ce soit très bon pour l’allumage
comment ca pas bon pour l’allumage
c’est ce qu’on ma dit mais c’est ptet pas vrai
mais je connais un gars qui en a acheter un a telécommande il la monter et en l’essayant ( donc en position bridé) il a fait 200m et son allumage MHR team est bin
pas sur que ce soit a cause du limiteur mais…
ouais je vois …
m’enfin, je vois mal comment ca le détruirais
t’es sur que sa detruit l’allumage ?
mais je connais un gars qui en a acheter un a telécommande il la monter et en l'essayant ( donc en position bridé) il a fait 200m et son allumage MHR team est bin
..
Sur tous les limitateurs en vente sur MXS il y a marqué pour allumage d'origine.
Tous, sans exception ...
Après, moi je dis ça, je dis rien .
yen a pour des autres allumage que d’origine ?
moi j’ai un truk qui s’enfonce dans la poigné comme sa je peu presque pas accéléré la poigné tourne presque pas ! mai il calle rien !
Y a un topic qui explique (dans la partie mob a vario) comment brancher un limiteur de tour fait soi meme au bloc CDI.
t’aurais le lien
Je l’ai mis juste au dessus …
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=3552
En version mobcustom, ça donne ça :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29bride-electronique-%28limitateur-de-tours%29pour-8-%28vu-sur-le-site%29/
ok
mais sur derbi il ny a pas de cdi, a ma connaissance
donc il faut le brancher sur l’allumage…
y a til un tuto pour ?
Il y a pas de CDI ? Je savais pas que les derbi c’était aussi pourave
Mdr Beh tu peux sur l’allumage mais il faut qu’il soit d’origine sinon adieu l’allumage …