vous avez vu les nouveau nitro? je les trouvent juste immonde
http://www.scooter-system.fr/news/1886-nitro-2013.html
J’aime pas non plus
après les jantes du booster au tour du nitro
compteur qui irait plus sur un ovetto qu’autre chose
la partie arrière du bas de caisse qui casse la ligne avec en plus un autoc MBK
le feux arrière qui est trop perpendiculaire au sol pour que ça rende bien
feux avant qui ressemble plus à rien (peut être un effet du à la photo)
prise d’air sous le siège trop grosse et voyante
selle passager trop épaisse ou pas assez enfoncé
face avant toute bossu
passage de roue qui déborde bien de trop
ça donne un truc pas dutout homogène, de beaux arrondit d’un côté (flans, garde boue,av du bas de caisse) et des formes qui débordes dans tous les sens pour le reste
l’arrière on dirait un essai de ressemblance au R1 raté
immonde…même une 103 qui sort de la grange est plus belle !
moi je trouve qu’il fais scoot chinois…
salut je n’aime pas du tous on dirait qu’il a cartoner avec une voiture il y a trop de formes et au secours pour la bavette arriere
Bordel, c’est dingue ça ! Les français, toujours à se plaindre, on les reconnait bien ! Il est pas mal du tout ce nouveau nitro, les formes sont beaucoup plus actuelles, l’équipement aussi, le compteur est vachement bien agencé, vous parlez de scooters chinois mais là il s’agit de MBK ! Attendez de voir pour juger… Je lui trouve un petit côté Tmax 530 à ce nitro, il est beaucoup plus costaud, la selle a l’air confortable aussi pour le passager et franchement le design est original et osé, trouvez moi un scoot chinois qui ressemble à ça…
Moi aussi perso je n’aime pas , mais y’a des gens qui l’aimeront donc chacun ses goûts
ils onts voulu un peu lui redonner une jeunesse du renouveau , c est bien ,
dans un sens j aime bien les formes
mais le feu arriere completement raté
ils onts par contre enfin pense au passager en lui offrant une vrai place c est pas mal ca
mais je trouve que ce scoot fait trop " carton " il ninspire pas la robustesse et la puissance des anciennes versions !
apres niveau maniabilite j esere qu ils onts pas changes grand chose car les anciens etaient deja tres maniable je trouve
il y a quelque truc que je n’aime pas le compteur la bavette et le feu arrière mais sinon le style est très sympa mais c’est sur ce n’est pas un scoot que j’aimerais avoir =)
Salut,
Perso je me suis laché sur la page Facebook MBK
Voila le conte rendu
Bravo MBK ! Une horreur de plus a votre catalogue ! Cette années vous faite fort, entre le Booster 13p et cette nouvelle version des Nitro. Je trouve que vous vous casser pas trop le choux, en plus d’avoir des lignes totalement IMMONDE !
Se nouveau nitro vous lui avais enlever le freinage Brembo et les durites aviation . Je suppose que vous avais fait sa pour réduire les coût de production ou alors économiser sur le freinage pour financer le feu arrière type YZF…
J’espère qu’avant de dessiner les Nitro de 2014 vous allez pas faire l’apéro avant d’attaquer la confection sa peu éviter se type de scooter. Félicitation quand même vous venais de gâché le Mythe du Nitro ! Bien Cordialement un passionner de Nitro depuis plus de 5 ans …
Salut,
Perso je me suis laché sur la page Facebook MBK
Voila le conte rendu
Bravo MBK ! Une horreur de plus a votre catalogue ! Cette années vous faite fort, entre le Booster 13p et cette nouvelle version des Nitro. Je trouve que vous vous casser pas trop le choux, en plus d'avoir des lignes totalement IMMONDE !
Se nouveau nitro vous lui avais enlever le freinage Brembo et les durites aviation . Je suppose que vous avais fait sa pour réduire les coût de production ou alors économiser sur le freinage pour financer le feu arrière type YZF...
Jespère qu'avant de dessiner les Nitro de 2014 vous allez pas faire lapéro avant d'attaquer la confection sa peu éviter se type de scooter. Félicitation quand même vous venais de gâché le Mythe du Nitro ! Bien Cordialement un passionner de Nitro depuis plus de 5 ans ...
j'adore le pire c'est qu'il a raison ils ont complétement gaché le nitro l'aspect général est dégeulasse franchement la ligne des carénages j'adhère pas.
Je le trouve asser styler même si un nitro pour moi ses trop gros sa change des forme toute simple mais bon chacun ses gout
parfois la recette la plus simple c est celle qui marche le mieux
pourquoi changer les lignes d un sccot qui se vend tres bien depuis qu il existe c est l un des meilleures scoot ( et l un des plus beaux esthetiiquement enfin …pas le 2013 en tout cas )
on ne change pas unr recette qui marche
et oui en parlant du spirit 13 p c est horrible un spirit avec grosses roues je suis d accord
ca fous en l air toutes les proportions du scoot on ne voit plus que les roues maintenant quasiment
bah apres c’est normal qu’ils doivent changer leur catalogue, le nitro sa fais pas 13ans qu’il est comme sa?
si ils gardent leur meme catalogue pendant 20ans c’est bof quoi ^^ (remarque, le spirit il a bien fais 10ans avant de changer)
si vous regardez les cross sa change quasiment toute les anneés (j’exagere un peu,mais dans le fond c’est sa)
mais bon apres la ils auraient pu conserver un style plus proche du nitro actuel, enfin il en faut pour tous les gout
l’ancien nitro est de 98 donc environ 14 ans
il aurait pu resté encore autant de temps avec quelques petites améliorations
il est pas beau celui là
Naunau à gagné le concours de l’été avec le même tout d’origine
une nouvelle paire d’yeux, pourquoi pas un vrai compteur intégré dans la face avant (y a la place j’ai déjà vu la modif sur un ancien nitro de course), pourquoi pas un planché plat, une petit remise en forme des coques sous la selle (celles pas peintes), un tablier peint, un feux arrière plus actuel (à led par exemple)
enfin bref il y avait surement pas besoins de tout changé pour du plus moche.
C’est pas plus moche, c’est pas à ton goût. Je l’ai vu en vrai ce nouveau nitro, et objectivement, il est magnifique Il ressemble à un truc entre le T max et le jet ski, une tuerie.
Moi qui allais acheter le nitro 2013 ba en le voyant .
Sa me dégoute …
Vous avez fait fort cette fois si MBK
faut être cohérent, tout le monde gueule parce que MBK ne se mettent pas au gout du jour, et dès qu’ils le font ils se font insulter. Ce nitro, comme son grand frère, deviendra la référence du segment. Et il garde le même moteur
faut être cohérent, tout le monde gueule parce que MBK ne se mettent pas au gout du jour
C'est bien pour cette raison qu'il ont decider de viré le bon freinage Brembo pour un freinage Grimeca ...
Parceque aujourd'hui on préfére le design a la sécurité