en allant su le site yamaha j’ai vu les nouveaux coloris de la fameuse tzr et dt.les equipements n’ont pas changer .je trouve que ca pete les new colors.et attention c’est la gamme 2007!!!
gamme 2007: http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/50/index.jsp
dites ce que vous en pensez?
j’ai un pote qui a la DT avec ce coloris:elle est trop belle!!
moi jaime pas la tzr :s
mouai sa va mais elle est toujour en bleu ma preferé
la dt en noir et blanc comme ça c chelou… moi perso j’kiffe pas… j’preferais la noir et verte
et ya que ces coloris là ? c dommage les rieju ils les font en trois couleurs par exemple
TZR50 - Bienvenue dans le monde des supersports
La clé de la TZR50 vous permet d’accéder à la gamme légendaire des Supersports de Yamaha, une famille de championnes du monde. Avec cette clé, vous n’avez pas seulement choisi la meilleure moto de sa catégorie, mais aussi la plus agressive grâce notamment à ses doubles phares inspirés de la R1. Cette clé est synonyme de liberté : allez où vous le souhaitez et quand vous le voulez au guidon de votre Supersport. bein avec 1,8ch j’irai pas loin avec cette supersport
lol en plus elle est bridée.donc 45km/h ,et ils osent dire encore qu’elle est puissante!!!
c’est sa le délire 1.3kw donc 1.8ch a 5500rpm est il dise oui c’est une moto agréssif grasse a c’est phare bein ouaaaa il avait qu’a mettre un gros pot style r1 comme sa il aurai put dire : oui la nouvelle tzr a un super pot digne des R1 , au démarage elle ronrone comme un v8 de 450ch de ford mustang (mais elle ne monte qu’a 45km ) qu’est se qu’on peut lire comme connerie parfois ( c’est des sacré les revendeurs )
c’est clair ,la personne qui n’y connait rien en mecanique et meule ,croit qu’elle est puissante ,il l’achete et en partant du garage 45 à fond
Merde Yamaha baisse dans mon estime la couleur est à chier, ils ont voulu faire comme le R6 et bien c’est raté !
ben je trouve que ca change,moi j’aime bien,sauf le garde boue rouge qui devrait etre en blanc ou noir!!
J’avoue que blanc/rouge sur la tzr c’est carément laid…moi je l’ai en rouge et noir et c’est beau ça
ouai s est sur elle est pas très belle les ancienne on un meilleur look
Le look n’a pas changé c’est les couleurs et ma couleur préféré du TZR reste le bleu
Ce qui ne va pas sur le new TZR c’est le V devant en noir
ses vrai que les tzr sont magnifique mais j’ai toujour u un faible pour les rs
Les anciens Euh j’aime pas vraiment, j’aime mieux le nouveau, mais il ressemble trop au GPR
moi ma preferé reste la tzr bleu et la tzr noire.mais j’aime bien quand meme la nouvelle,sauf il y a queqlues truc que j’aime pas.
Maintenant à voir les nouveaux coloris du X-Power quand ils les mettront en ligne
mais ils vont faire d’autres couleurs ou quoi yamaha?je pense que les coloris x-power ne vont pas tarder à sortire!
Nan c’est les couleurs 2007 ca y est, je pense aussi que la news X-Power devrait pas tarder, j’suis pressé