L'année dernière, j'ai été victime du vol de ma moto toute neuve pendant que j'etait au lycée et je me suis retrouvé en galere pendant un an :'(....Enfin bref j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaine d'une Mbk magnum racing XR , une mobylette qui me fait rever depuis toujours love! . Je l'ai recupéré a 350e dans un tres bon etat niveau moteur mais niveau decoration c'etait tout simplement affreux mais je n'ai pas de photo de elle avant ...
[list] [li]Vitesse max:[/li][/list] -Environ 85 Km/h
Preum’s ! Je la trouve pas mal ta ptite XR, j’espere que tu en fera quelque chose de bien ! Par contre 85 km/h avec seulement un pot Ninja G3… Sa me parrait un peu exagéré…
Salut a tous tout d’abord pour les compliments Ensuite oui j’ai oublié de préciser compteur Xr Bien sur
Sinon niveau moteur je ne compte rien modifier car mon pere ne veut pas puis cette vitesse la me suffit Niveau cycle j’ai pour projet de la peindre en noir nacré et faire un passage de roue… qu’en pensez vous ?
Comma moi a peut pres ? Va voir ma magnum , (over orange 512 prépa …) j’ai mis une plaque de galva , mais il faut la plier et accrocher le feu dessus car tes obliger d’enlever le support de feu … , mais sa rend bien je trouve
Ta des tutos sur ça Ponce, mastic au endroits ou sa semble nécéssaire, passé une sous-couche (blanc = couleur claire/noir = couleur foncé), deux couche sufises, mais si tu veut être sur tu peut la 3eme Et oui vernis