Nouvelle acquisition de Mbk Magnum Racing XR - Récit de la restauration et modifications esthétiques et moteur

[font=Verdana][color=black][color=black]~[color=red]The Shadow Magnum~[/color][/color][/color][/font]

L'année dernière, j'ai été victime du vol de ma moto toute neuve pendant que j'etait au lycée et je me suis retrouvé en galere pendant un an :'(....Enfin bref j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaine d'une Mbk magnum racing XR , une mobylette qui me fait rever depuis toujours love! grin.gif . Je l'ai recupéré a 350e dans un tres bon etat niveau moteur mais niveau decoration c'etait tout simplement affreux mais je n'ai pas de photo de elle avant ... undecided.gif

[list]
[li]Vitesse max:[/li][/list]
-Environ 85 Km/h

[list][li]Partie moteur:[/li][/list]
-Pot ninja g3

[list][li]Partie esthetique:[/li][/list]
-(A venir) Stickers Rockstars energy Rouge.
-Poignées Ariete
-Tableau de bord perso
-Feu lexus
-Compteur digital
-Néons rouge
-Embouts de poignées rouges

:) Places aux photos ! :)

photo0025r.th.jpgphoto0026r.th.jpgphoto0027s.th.jpgphoto0028n.th.jpg

A vos com's !!! :)

Preum’s ! Fumeur07.gif
Je la trouve pas mal ta ptite XR, j’espere que tu en fera quelque chose de bien ! 002.gif
Par contre 85 km/h avec seulement un pot Ninja G3… Sa me parrait un peu exagéré… sad.gif

85 kmh compteur xr ça donne un 65/70 réel

Oui, faut enlevé 15km/h à peut près, mais j’ai dit sa car il à pas précisé si il avait mesurée compteur voiture ou pas Fumeur07.gif

Si les pots G3 pouvait donné autant… rolleyes.gif
N’empeche que moi, je prend bien un 70km/h avec carbu’ 14 et pot Winner G2 sad.gif (compteur voiture)
Désolé du HS embarrassed.gif

sympa ta xr tu compte faire quoi niveau moteur ?

pas mal ta xr tu veux modifier quoi ?

classe en noire 002.gif

Salut a tous tout d’abord 58.gif pour les compliments smiley.gif
Ensuite oui j’ai oublié de préciser compteur Xr Bien sur grin.gif

Sinon niveau moteur je ne compte rien modifier car mon pere ne veut pas puis cette vitesse la me suffit smiley.gif
Niveau cycle j’ai pour projet de la peindre en noir nacré et faire un passage de roue… qu’en pensez vous ? smiley.gif

Yeah sa va le faire avec les accessoires rouge comme mon ancienne 002.gif

Par contre je n’ai jamais fait de passage de roue, est-ce dur ?

Mastiquer ?

si possible une plaque a fixer… je l’achete je la disque a la bonne forme puis je la fixe tout simplement ?

Comma moi a peut pres ? Va voir ma magnum , (over orange 512 prépa …) j’ai mis une plaque de galva , mais il faut la plier et accrocher le feu dessus car tes obliger d’enlever le support de feu … , mais sa rend bien je trouve

Tu peut aussi t’inspirer du mien ( http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(mbk)--magnum-racing-/ ) 002.gif

C’est pas une XR Mais sa peut te donner des idées tongue.gif

Merci les mec vous m’avez donnée une idée ! +1 a vous deux 002.gif 002.gif

Content de t’aider ! 002.gif
Merci rendu Fumeur07.gif

Merci smiley.gif

Pour ce qui est de la peinture maison .
Poncer appreter peindre deux couche voir trois puis vernir ?
A t’on un bon resultat ??

Ta des tutos sur ça 002.gif
Ponce, mastic au endroits ou sa semble nécéssaire, passé une sous-couche (blanc = couleur claire/noir = couleur foncé), deux couche sufises, mais si tu veut être sur tu peut la 3eme 002.gif Et oui vernis 002.gif

Merci mec ! smiley.gif
Je m’aiderai des tuto aussi !

pour la peinture moi je met 2 couche d’apret 2 peinture et 2 vernis !
au pire va voir ma mob tu véras le rendu !!!