Salut, voici ma nouvelle acquisition :
http://www.leboncoin.fr/motos/118235747.htm?ca=19_s
J’héberge pour ceux qui ne verront pas l’annonce !
Donc on peut voir qu’il y a du gros gros potentiel :
-fourche paioli
-jantes magnum
-pneus M29S
pour 100€
Donc je verrais comment ça roule d’origine mais je pense déposer le moteur et y mettre le mien à la place avec l’allumage du moteur AC (vous me suivez ? ) s’il n’y en a pas je mettrais (souderai) une barre de renfort !
Et je vais avoir pas mal de pièces à vendre !
Notamment une paioli RD.
Ah oui je l’achète aujourd’hui mais elle sera à la maison vendredi
et ben c’est une bonne affaire ça
Quelle affaire pour 100€
Elle est très belle comme ça je trouve, t’aurais une photo de l’arrière?
Tu laisses la monocoque dessus? La barre de renfort servirait donc juste à renforcer? ^^
Non pas de photos de l’arrière, et oui je laisserai la monocoque ce serait juste pour renforcé car j’adore son look
C’est bien ce que je me disais
ça serait dommage de lui retirer son look!
Elle n’a pas l’air d’avoir une barre de renfort en tout cas si on regarde bien les photos… Tu peux déjà commencer à en rechercher une xD
Elle a aussi besoin d’un bon coup de nettoyage… Je pense que tu sauras bien t’en occuper ^^
A vue d’œil, la couronne m’a l’air petite non?
Ouais la couronne à l’air petite (44 ?), mais bon j’ai du 48, du 56 du 42 c’est pas ce qui manque ^^ ensuite le nettoyage pas de problèmes si elle roule comme il faut l’éléphant bleu va souffler sa propreté magique !
Au pire à la main ça le fait aussi
tres bonne affaire cettte mob elle a du potentielle bon courage pour la suite
Merci les gars
Ouais la couronne à l'air petite (44 ?), mais bon j'ai du 48, du 56 du 42 c'est pas ce qui manque

Au pire à la main ça le fait aussi

Bon et bien ça va, tu t'en sortiras avec les réglages de la transmission! ^^
lol oui à la main c'est très bien aussi, c'est même la mieux

Bon je veux voir la suite moi

encore une nouvelle super pas chère en plus avec un bon moteur sa le ferait comme tu dit y a du potentiel
Pour l’instant j’ai besoin d’un truc tranquilou qui roule donc je laisserais tel quel pour le moment, mais j’ai le moteur à la maison, donc on verra, en tout cas je garde ce cadre
Pour l'instant j'ai besoin d'un truc tranquilou qui roule donc je laisserais tel quel pour le moment, mais j'ai le moteur à la maison, donc on verra, en tout cas je garde ce cadre

T'as bien raison! une mob comme celle-ci pour rouler tous les jours avec une partie esthétique très sympas! Garde le moteur d'origine

Pour l'autre moteur, garde le sur ta passion! Pourquoi tu voulais changer de cadre d'ailleurs? Tout est installé sur la passion avec refroidissement liquide en plus... C'est bien mieux pour un moteur comme ça! Je pense que tu aurais adapter le radiateur sur cette 51 mais bon...
Pour l'histoire d'allumage, prends le temps de bien le régler

très belle cette 51 et surtout très bonne affaire pour 100€
Par contre j’y verrai bien un guidon racing
[quote author=FCK51 link=topic=129732.msg1801273#msg1801273 date=1276675226]
Pour l'instant j'ai besoin d'un truc tranquilou qui roule donc je laisserais tel quel pour le moment, mais j'ai le moteur à la maison, donc on verra, en tout cas je garde ce cadre

T'as bien raison! une mob comme celle-ci pour rouler tous les jours avec une partie esthétique très sympas! Garde le moteur d'origine

Pour l'autre moteur, garde le sur ta passion! Pourquoi tu voulais changer de cadre d'ailleurs? Tout est installé sur la passion avec refroidissement liquide en plus... C'est bien mieux pour un moteur comme ça! Je pense que tu aurais adapter le radiateur sur cette 51 mais bon...
Pour l'histoire d'allumage, prends le temps de bien le régler

[/quote]
Ba non l'allumage de la passion est dead, il me donne une étincelle irrégulière, de + je n'ai ni lumières ni klaxon ni stop, je le referais peut être mais là j'aurais 2 moulins

Mob à la maison que lundi
En attendant un carré d’as récupérer (échanger contre un pot origine débridé de rocket) :
Et le squich sur mon G2 :
J-2
hahaha
alors impatient hein !?
Ouais surtout quand tu es en vacances
Profites-en!! Tu verras quand t’auras des exams ^^