Nouvelle acquisition de mobylette Peugeot 103 MVL old school : kit 50, vario neuf, carbu 15, pot Ninja G3 - Présentation et photos

salut donc je vous présente ma nouvel acquisition :slight_smile:

ses un 103 mvl old school :slight_smile:
niveaux moteur
je doit démonter mais il y a un !
kit 50 culasse haute compréssion
vario origine neuf a monter
carbu 15 pipe de 15
pot ninja g3
quelque chrome

DEVINER LE PRIX QUE JE L’EST ACHETER huh.gif?

place aux photos

1002492n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1002491nx.jpg

1002493.jpg

Uploaded with ImageShack.us[color=red][/color]

C’est tjs bon à prendre!
allé 30roro?
et je dirais plus un 103 MVL…
tu fais quelque modif et sera nikel!
wink.gif

oui ses un mvl smiley.gif

non plus cher le pot et neuf valeur 120 e et le vario et neuf 80e

1. tongue.gif

Oui MVL première génération 002.gif
Citation :
60. tongue.gif

Oui MVL première génération 002.gif

presque wink.gif

65 smiley.gif smiley.gif

aller 50 euro

Les « premiere mvl » ont des elytre sur le reservoir, il me semble non? ,

La c’est une fourche de MVl aussi.

oui c’est une fourche mvl des amorto de mvl et c’est surment une mvl mais pas une premiere generation ceux sans elytre comme celle ci date de 87 88 si je me trompe pas

Ah ok, esquse, je voulais dire première génération dans le sens ancien modèle, pas les modèles d’après, avec brat oscilalnt plus court, réservoir 5L…

80 e juuste a coter de cher moi 002.gif

dessu ses une culasse malossi cylindre origine
ses quoi comme piston ??

1002494j.jpg

piston du gilardoni 50 avec segment en L

merci taz 1+ wink.gif

Les nouveaux gialrdoni on deux segments non ?

HA BON IL YA DES NOUVEAUX GILARDONI

Les seuls que je connaisse sont le 50 et le 75 avec TRANSFERT arriere realisés par renurage sur les parois du cylindre et booster a l’echappement pour le 50
La deusième serie fut la serie liquide que ce soit pour peugeot ou mbk avec une lumiere presque identique au w de polini mais eux ils on appelé ca le wep( a savoir que c’est gilardoni qui coule les cylindre pour polini ) MAIS ILS AVAIENT TOUJOURS LE MEME PISTON
identique a celui en photo

Va voire sur RRD partie 103 002.gif dans les kits 50.

Ou ils ont changé uniquement le piston, mais maintenant c’est du double segment, avec celui du deçus en L.

a bon je saivais pas ça , je reconnait bien le gilardoni j’ai ce kit sur ma xr en LC W

mais polini aussi ils ont le « wep » j’ai un vieux cylindre 46 lc pour mbk c’est écrit WEP dessus wink.gif

et bien 58.gif de l’info car je ne le savait pas pour les deux segments d’ou le HA BON en debut de phrase

Apres franchement je vois pas l’interet d’avoir foutu un bi segment j’ai eu plusieurs fois ce kit en 50 et il marchait super bien avec une cale car il a les diagramme assez bas et le segment tenait super bien dan le temps
sachant qu’il y en as un deuxieme il y a plus de frottement donc perte de rendement dommage

tres belle aquisition pour 80 euros en plus fait un truc super tu as des projet ?

ouai sa va 80e smiley.gif

par la suite je vais acheter le carde boue avant et ar chromé acier qui manque

mettre mais jante de spx ou crimca
et remettre le moteur au point
se qui serrer bien ses de trouver le cylindre gilardoni