Salut les amis
Je vien de faire l’aquisition d’un peugeot TSE Chopper qui a était concus par un amis
Place au photos:
voila les photos de l’annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/88742908.htm?ca=3_s
et mon amis ma donné avec le chopper ce si (je vous laisse deviner)
voila à vous de deviner
Sinon sur le chopper il y a un pot ninga G1,un carbu de 15 sha,carter préparé et embrayage préparé (prise direct)
cool comme machine
le cylindre c’est du dr 46 mm
On vois pas bien sur les photos , mais sa à l’air pas mal du tout !
Pour le cylindre ZETA ? Parmakit ? DR ?
http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=135&pos=1
ça bien l’air d’être du DR
Je dirais Zeta ou Dr
bravo a vous c’est un kit 75 DR
je ferais des nouvelle photos demain si il fait beau
Il est jolie jolie, j’adore ces gros transfère arrière qui te font arraché les pavés au démarrage =p
oué il est trés bien reussi !
tu compte rouler sur voie publique avec ? car t’en a pas vraiment pour rouler sur la route
c’est celui la qui me servira à rouler sur la route c’est pour sa que je compte y mettre une patte de lanceur (pour ne pas caller a chaque arret)
le kit 75 DR ira sur ma 103 cross
a la place du malossi ??! le 75 DR sur la moteur origine et tu laisse le malossi sur les carters malossi !!
comme ça tu a 2 moteur
tu le monte sur la sp le 2eme !
son mathieu le 75 dr sur les carter malossi et le kit 50 malossi sur les carter d’origine comme sa j’ai deux moteur quio perte le feu
ok ! tu pense que le 75 marchera mieux que le bon malossi ?! dommage car t’avais un beau moteur full malossi !
enfin c’est cool quand meme 2 moteur kité
tu comptera monté le moteur origine avec le malossi sur la sp ?
la sp tu la fait café racer comme ça ta une cross un café racer et un chopper ^^
enfin ça reste mes gouts et mes avis XD
bien en féte le sp et en cour de préparation partie cycle proline pour aceuillir un moteur de derbie ou am6 donc il n’est pas en café racer
sinon je ne pense finalement pas mettre le kit 75 sur le bm malossi car le hm DR ne seras pas aligné tandis que le malossi est aligné donc le kit dr iras sur la chopper pour arracher les pavé
a ok tu pourra m’envoier des tofs du cadre de SP que tu prepare en MP si tu veux faire la surprise au autres !
je passerais un jour , mais ces temps si ça fait pas bien chaud p!
ps: pour commencer a prepa le cadre il te faudrai deja le bras oscillant ariere pour faire toute les modif’s
comme ça =======>
je veux faire le meme proto que lui sauf que je veux le faire style route ou street donc plus bas que celui la
Moi je verrai aussi le pot en passage bas
oué elle serait mieu en plus basse il est propre le chopper tu aurais moyen de l’amener au meeting a enezat ?
la mob cross sera fini ? fait nous des tofs de tout ce que tu a recu pour la cross
il y auras aussi un pot passage bas
je mettrai les photos tou a lheure de la mob cross
sinon oui la chopper est propre mais j’ai quekleque modif à faire decus et je serait a ennezat avec la cross et la choper normalement
sinon pour le chopper je conte mettre une nouvelle poulie à hélice,une patte de lanceur,le kit 75 dr que je mettrai de ssu et surment une culasse malossi ou bidalot
et si j’ai assé d’argent je met un vario
tu y vas avec une remorque donc ? elle tiens combien de mob ?!
d’ici mai ma mob sera surement fini
je suis monté a 72 sur du plas suivi par mon pére en c3 donc sa vas