Nouvelle acquisition : restauration et réparation d'un Magnum Racing V1 acheté sur eBay

voilà ma nouvelle acquisition un magnum racing v1 vue sur eBay elle était à 20km de chez moi 58.gif à mbkeur d’avoir contacté le vendeur :wink:

Donc la voilà, plutôt en mob état à première vue sur la photo :roll:

dsc01135sp3.jpg

moteur:

-vario doppler er3 neuf
-pot giannelli ultima(cartouche horrible :shifty: )
-carbu de 15/15 dell’orto
-vilebrequin renforcé

Elle avait un problème d’allumage d’après le vendeur elle ne marche pas à cause d’un coupe circuit qu’il avait installé depuis 2005!!! la mob dort depuis 2ans!..mais en faite le cdi donne une étincelle sur 10 coup de kick donc j’ais changé l’allumage complet

Donc j’ai commencé le démontage du moteur, des bonne et des mauvaise surprise, déjà haut moteur mbk 512 stock :sign57: , piston préparé :icon_salut: quelle belle prépa les deux jupes du piston coupée!!! Il y a un vilo renforcé qui est neuf, j’ais changé les roulements par précaution par des roulements c4 fag et joints spy double lèvres 22€

J’ais changé les joint des carters, et remonté le piston juste pour voir si elle démarrait, je monte le moteur deuxième coup de kick ça démarre cool.gif ([size=7]mbk powaaaaaaa[/size]), voilà j’ais attaqué le ponçage et découpé cette coque… et commandé un piston neuf chez mon pro 17€

pict0574dz0.jpg
pict0575xo2.jpg
pict0507xe5.jpg
pict0585hn5.jpg
pict0586qq1.jpg

bas moteur près, allumage, roulements, joints neuf, sur pipe de 14 et clapets origine avec carbu de 15…

pict0579ho0.jpg

le meilleur pour la fin cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif la prépa du piston :twisted: pas mal non?

pict0592jy9.jpg

le tableau de bord, la mousse était vetre j’ais nettoyé tout ça, il me reste le cache a droite à mettre

pict0594gq0.jpg

et oui plus de 23000 kms

elle va etre a l’egal de ta xr?
niveau moteur ossi ? tongue.gif
bonne continuation 002.gif 002.gif
ps : t’aurais pu remplacer les emoticones de ventilxp par ceux de mobcustom rolleyes.gif je 017.gif

Citation :
elle va etre a l'egal de ta xr?
niveau moteur ossi ? tongue.gif
bonne continuation 002.gif 002.gif
ps : t'aurais pu remplacer les emoticones de ventilxp par ceux de mobcustom rolleyes.gif je 017.gif

c'est pas un xr sa undecided.gif !

en tout cas , exelent moteur , euh la pipe va bridé non ?

et le vilbrequin , c'est quoi la marque ? 002.gif

yeux! be je sais mais je demandais si elle allait etre ossi belle que son xr c’est tout wink.gif

Citation :
yeux! be je sais mais je demandais si elle allait etre ossi belle que son xr c'est tout wink.gif

a ok , a il a un xr , c'est a lui se fameu xr bleu ? si c'est sa shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif bravo a lui !! 002.gif

lol 58.gif! niveau moteur juste un vario bidalot g2 le vrai rolleyes.gif et clapets et pipe plus tard niveau cycle lipsrsealed.gif lipsrsealed.gif pour le moment^^

woa ! shocked.gif belle base pour comencer ton oeuvre 002.gif
en plus tu travail comme un Grand Chef, je viens de regarder ta magnum bleu.
Vivement que tu finisse ton projet pour voir ce que sa donne et bonne chance ! 002.gif
wink.gif

belle mob
la « maman » de la XR 017.gif MDR.gif

PS : t’avais pas déjà fais un post deçu ?

change ta pipe l ami sa va te brider 002.gif Fumeur07.gif

Citation :

si il change sa pipe faut en principe changer de carbu donc bon après faut voir
Citation :

moi je l'ai agrandi avec un dremel tongue.gif diametre 15.5 017.gif avec un carbu de 14 undecided.gif

je trouve que t'as coupé la coque un peu trop cour undecided.gif Mr florent tongue.gif
Citation :
[quote author=coubiack62 link=topic=46710.msg539641#msg539641 date=1189362786]

moi je l'ai agrandi avec un dremel tongue.gif diametre 15.5 017.gif avec un carbu de 14 undecided.gif
[/quote]
moi aussi
c'est con qu'on puisse pas venturisé un carbu SHA
ou alors qu'on nous dises comment fair svp sad.gif
Citation :
[quote author=ghostrider666 link=topic=46710.msg539702#msg539702 date=1189364887]
[quote author=coubiack62 link=topic=46710.msg539641#msg539641 date=1189362786]

[/quote]
moi aussi
c'est con qu'on puisse pas venturisé un carbu SHA
ou alors qu'on nous dises comment fair svp sad.gif
[/quote]

c'est simple , tu peut pas ! smiley.gif

il suffit de faire un venturi^^^^, si pour la coque je vais avoir une non coupée et une bulle d’origine Fumeur07.gif 002.gif

copain de magnum racing ! cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif

bon courage pour la suite wink.gif

tu en est ou de ton projet florent51xr

salut, là j’ais commencé la découpe du cadre… poncé un peu demain j’ai mon piston d’origine Fumeur07.gif Donc elle roule samedi si tout va bien rolleyes.gif

découpe… du CADRE !!! shocked.gif why ? cry.gif

oui a l’arriére car sinon ça dépasse de la coque^^^ enfin photos demain^^

ouf ! j’ai cru que tu allais faire « massacre à la disqueuse » 017.gif