Nouvelle Aprilia RS - Essais, Caractéristiques Techniques et Comparaison avec Derbi GPR

slt jvien d’achete le new MCM et ya les essais des nouvels aprilia !

et aprilia est passé en moteur derbi (je pensais qu’il allait rester sur minarelli) et enfète c’est exactement les memes aprilia RS et derbi GPR)a un point près au niveau extétique.

fiche technique :

moteur:

-type: monocylindre 2T derbi Euro2 - cylindrée: 49.9cm3-Refroidissement : liquide-boite: 6vitesses- Carburateur: Dell’orto 14mm-Admission: par clapets dans le carter- Starter: manuel au guidon- Démarage : éléctrique

Partie Cycles:

Chassis: cadre périmétrique double poutre en alu- Suspension AV : Fourche hydrolique diametre 40mm, deb. 230mm -Suspension AR : monoamortisseur hydraulique, déb 110mm- Frein AV disque 300mm, étrier radial-Frein AR ; disque diam.180mm- Pneus AV/AR: 110/80x17 et 130/70x17- Hauteur de selle: 810mm-Essance ; 13litres

Tous ces équipements au prix de 3395€

Garantie: 2ans

Coloris: noir ou blanc

Dispo: immédiate

http://www.aprilia.com/modelli/road/modello.asp?id=71#

j preferait l ancienne,elle est trop petite et les moteurs derbi sont trop vite foutu!!!

trop trop belle !! mais c’est vrai que ça ressemble de pres a la GPR !! mais le moteur ce n’est pas un DERBI a mon avi !

si,c est sur je l ai deja essayé!!!

si le moteur est derbi c’est écrit noir sur blanc (enfin blanc sur du noir :mrgreen: ) je site « Au niveau motorisation, Aprilia a abandonnée le bloc Minarelli AM6 au profit du bloc Derbi 6 vitesses ».

erf… elle descent la RS.

Sinon pour le devant c’est pas le meme !

oé c’est pas le meme devant ! mais Aprilia qui utilise des moteur DERBI… a3

Derbi c est pourri !!!lol!!!(en plus ca rime 017.gif!!!)

Citation :Derbi c est pourri !!!lol!!!(en plus ca rime 017.gif!!!)

Désolé tu a mal formulé ta phrase: Je trouve que derbi c'est pourri (tu peu remplacer pourri par nul c'est moins vulgaire) :mrgreen:

Mouai les 50 cc sa commence a tourner en rond. a4

Je trouve ça trop bête de monter des moteurs Derbi sur RS a3

ouais mais si je mais « nul » a la place de pourri ca ne rime plus 017.gif!!!

mouai bof c’est du gpr tou cracher ce model avait de l’originalité et maintenant il en a plus (oups j’ai pas dit je pense mais je le pense) :mrgreen:

en plus elle sont 10 foi trop basse!!!ont dirait presque des pocketxxl genre la metrakit!!!

franchement je vois pa se que vous aver touse avec les moteur derbi mais il sont tres bien !!!

tout a fait d’accord avec chucky 8-O . moi je trouve que les moteurs derbi sont super : ils sont fiables et puissants.

pour le prix de cette aprilia,il aurait pu mettre le moteur minarelli am6.c’est quand meme plus sur.il y en a qui ont des derbi qui disent qu’il n’ont jamais eu de problème,alors que certain au bout de 100 km tout commence deja à tomber en panne.c’est un coup de peau qu’il faut avoir.moi si je devait racheter une 50,je ne tenterai pas les derbi.

j’ai entendu dire un mecano qui disait qu’il voyait plein de derbi tomber en couille.

cela est mon avis.

Moi sa me deprime de voir que une nouvelle rs est sortie car jusqu’à mintenant ma rs n’était pas trop vielle car les nouvelle avaient juste une news deco tandis que la elle fait toute vielle par rapport a la nouvelle rs qui fait futuriste a3 a3 a3 Snif snif!!! a8

Mais bon je l’aime quand meme toujours autant ma rs a5 !!!

Et puis mettre 3400€ sa donne pas envi d’en avoir une! :sm1:

ciao+++

Ils en vendront moins déjà que ca se vendait pas des masses les RS50 alors là en plus avec un moteur derbi ils vont tomber bas.

oui c’est sure mais je pense que l’année prochaine se sera un moteur mina !! :sm7: